Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg The Grand 2
Photos
1/2
Steinberg The Grand 2

Piano acoustique virtuel de la marque Steinberg appartenant à la série The Grand

Sujet Prolbème export audio avec the grand 2

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 542 vues
  • 3 followers
1 Prolbème export audio avec the grand 2
Bonsoir à tous.
Mon soucis est le suivant,
j'ai une piste midi the grand 2 avec du sustain, je veux l'exporter en mix audio( wave) et là je suis surpris plus de sustain à l'écoute, qqu'un pourrait il m'aider afin de résoudre ce problème assez désagréable.
Merci d'avance
yyoodda
2
1. essaye toujours un export en temps réel, parfois çà peut aider
2. sinon, regarde si le signal midi du sustain se trouve dans la zone entre les locateurs :!:

Dide

3
Bonjour a tous, moi aussi j'ai le même problème très génant avec le sustain du Grand 2 qui est désactivé lors de l'écoute après l'export, j'ai Cakewalk Sonar 7 Producer Ed., le sustain est activé lors de l'export et dès que j'écoute le fichier audio, plus de sustain :furieux:
Quelqu'un a déja résolu ce problème???
Help!!! I need somebody!!! :(((
4
:???: Si je branche une pédale de sustain sur le clavier et que j'enregistre avec l'automation (en utilisant la pédale au lieu de cliquer sur la pédale virtuelle du synthé) le sustain serait toujours pas pris en compte à l'export? Quelqu'un peu m'aider siouplé :((
5
Chez moi çà marche avec une pédale réelle depuis des années = essaie comme çà et tu verras bien

NB : si tu vas dans l'éditeur en liste, tu peux facilement ajouter des notes on ou off qui correspondent à l'ouverture ou à la fermeture de la pédale. Essaie çà aussi, on ne sait jamais

Dide