Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg The Grand 3
Photos
1/16
Steinberg The Grand 3

Piano acoustique virtuel de la marque Steinberg appartenant à la série The Grand

Sujet [News] Steinberg The Grand 3 disponible

  • 14 réponses
  • 12 participants
  • 4 179 vues
  • 6 followers
1 [News] Steinberg The Grand 3 disponible
Afficher le premier post
11
D'autres demos?

Yamaha C7
Steinway D
Boesendorfer 290

Trouvées sur ce forum.
12
salut a tous , juste un avis je joue sur the G depuis des années c'est un bon produit un peut gourmand

en place et cpu mais bon .....

les sons de pianos en generale sont les instruments les plus variés a mon avis au niveau du gout

donc difficile de savoir lequelle est le mieux , je pense qu'il faut seulement savoir celui que l'on prefere 

et pour l'utilitée dont en a besoin.

dany , clavier montage , cubase 8 banques VSL Komplete 11 ultimate.

13
Les démos de The Grand 2 étaient mille fois supérieures!
Là on dirait des musiques midi, c'est pourri ça n'a pas été joué en live!
J'espère que The Grand 3 n'a pas régressé face au 2 qui est formidable!!
En tous cas je préfère largement le son de The Grand 2 par rapport à ce que j'entend dans ces démos!
14
bon quelqu'un l'a finalement?
15

c'est vrai que j'ai updaté du 2 vers le 3 ... et j'ai été déçu par le yamaha. Comme c'est tout récent, je n'ai pas encore vraiment pris la peine d'écouter les autres (petite panne de pc due à la carte réseau...). Il est vrai que j'adorais le son du grand 2 et que je ne l'ai pas retrouvé dans le 3. Même si le son du 2 était un peu surfait et "charmeur", il était super agréable à jouer. J'ai également l'Ivory 1 et je préférais de loin le grand 2. Je trouve que la version 3 (pour ce qui est du yamaha) me fait penser à l'Ivory 1.

NB : tout ceci est très dépendant des goûts perso.

Dide