Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg LoFi Piano
Photos
1/1
Steinberg LoFi Piano

Piano acoustique virtuel de la marque Steinberg

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : LoFi Piano, jamais trop

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 336 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : LoFi Piano, jamais trop
315473.png
La banque de sons d’aujourd’hui vous est offerte par la compagnie Steinberg.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
vous serez alors en mesure de jouer des accords avec un seul doigt de la main gauche

Et merde, c'est pour clavier. Vous auriez pas la même chose pour la guitare : je rame ! :mrg:

Bien sympa cette banque. Merci beaucoup.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

3
Alors dès le début de la vidéo, je me suis dit que ce piano n'était pas pour moi. Déjà parce que des pianos en VST il y en a des tonnes y compris en gratuit, et puis l'effet Flutter je ne dirais pas ce que j'en pense :facepalm:

Mais si vous êtes comme moi, tenez le coup et allez à 6'49 : le son sans aucun effet. Il y a certainement moyen d'en tirer des choses très intéressantes.
Jeff
4
Je l'ai chargé et Je suis agréablement surpris car c'est, honnêtement, la 1ere fois que je joue et entends un piano virtuel qui me fait penser à mon petit Yamaha M1.
J'en ai essayé des paquets, de kontakt au Alicia keys, il manquait toujours de la profondeur, du toucher, du bois.
Et là, je ne parle pas des effets LO FI, tres bien d'ailleurs, mais il y a des presets, le "cabin in the woods" par exemple ou je retrouve la chaleur d'un vrai piano. Je n'attendais rien donc la surprise est belle.
5
Au vu des commentaires précédents j'ai téléchargé et installé. Je ne me souvenais plus que Steinberg était passé au "centre de téléchargement et d'installation" comme d'autres. Mais cela marche. Du coup je fais des mises à jour et je télécharge divers gratuits qu'ils m'avaient déjà proposés. Je vais peut-être me remettre à Dorico...

Be bop a loulou !

6
Citation de jensouniev :
Citation :
vous serez alors en mesure de jouer des accords avec un seul doigt de la main gauche

Et merde, c'est pour clavier. Vous auriez pas la même chose pour la guitare : je rame ! :mrg:


Je crois me souvenir d'un accessoire à installer sur la guitare, qui permet de faire des accords automatiquement d'un seul doigt. Du genre on appuie là (ex. SOL) et il y a 5 ou 6 boutons qui appuient sur les cordes là où il faut pour te faire ton accord.
Bon, après, je garantis pas suivant la largeur des manches, la hauteurs des renversements, tout çà. Dans mon souvenir, en plus c'était joliment coloré comme des bonbons à la fraise et à la vanille ! !:mrg:

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 12/12/2021 à 11:36:21 ]

7
Merci. Mais je vais surtout essayer d'en jouer au moins une demie-heure par jour. Ça sera plus rentables ! :clin:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.