Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tonehammer Bowed Grand Piano
Photos
1/2
Tonehammer Bowed Grand Piano

Piano acoustique virtuel de la marque Tonehammer

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Des pianos pas comme les autres

  • 14 réponses
  • 13 participants
  • 3 268 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur le test : Des pianos pas comme les autres
La sortie du Montclarion Hall Piano nous donne l’occasion de présenter toute la gamme de pianos signés Tonehammer, qui se distinguent par la même approche originale que celle qui préside à tous leurs instruments.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Joli joli, le son du "emotional" piano en effet. Mais bouhhhh, pas de version pour l'EXS24 icon_crying1.gif

12

salut

heuuu si j ai bien compris il faut ;pour utiliser les softs TH ;les installer dans kontact,c est ça?

je ne connait pas bien ce dernier ,faut il l'acheter en plus ?ou est ce qu il existe sous forme d interface gartuite du genre de la workstation?

autre question:

est ce que je peux telecharger le softTH sur un pc et l installer sur un autre ?

puis je faire une copie sur dvd des softs et des banques?

(mon pc pour MAO n est pas connecté sur le net la bete est deja assez revèche comme ça!!)

je trouve TH tres interessant mais je suis assez refroidi par le coté DDL de dizaine de gigas de données,si ça merde ça risque d etre super galere !

quelqu un pour me rassurer ???icon_confused.gif

 

 

13

En gros oui c'est une librairie pour Kontakt

Il existe un Kontakt player gratos mais je ne sais si celà marche avec, et si oui, il existe parfois des limitations : d'après ce que j'ai pu lire, si la librairie n'est pas encryptée et n'est pas validée via le service center de native instruments, alors on ne peut utiliser la librairie que 30 minutes d'affilé.

Lu depuis la FAQ de tonehammer :

Citation :

PLEASE NOTE: The free Kontakt Player DOES NOT support most of our libraries at this time. It only supports specially pre-encoded and encrypted libraries that use the NI Service Center registration program, such as Requiem Light, Emotional Piano, Plucked Grand Piano, Bowed Grand Piano, Epic Frame Ensemble and Solo Frame Drums.

Donc si je comprend bien les librairies listées ci dessus sont compatibles Kontakt player (et en effet emotional piano entraine une validation via le service center de native instruments)

Pour le reste des librairies de TH, il faut donc acheter Kontakt pour etre tranquille.

Pour les autres questions, c'est lié :

Aucun probleme pour trimballer d'une machine a l'autre une librairie non validée par native instruments.

Par contre pour celles qui demandent une validation, il faut valider via le service center a chaque fois.

De ce que je sais a propos des validations service center : on peut installer sur deux machines a la fois. Et meme plus du moment qu'on abuse pas, il n'y'a visiblement pas de limitation particulière (ou alors la limitation n'est pas trop basse). Mais s'ils remarquent ce qui leur ressemble a un abus ils peuvent agir...

En tout cas oui tu peux télécharger le soft de n'importe ou, et l'installer sur la machine de ton choix. En réalité chez tonehammer c'est un peu particulier, il faut télécharger un gestionnaire de téléchargement chez eux, qui se chargent de télécharger les fichier en fonction du numéro de série. Une fois récupéré les fichier téléchargés, rien ne t'empeche de les copier sur un disque externe dans le but de les installer sur une autre machine sur laquelle tu fera ton activation.

Ca a peut etre l'air compliqué comme ca mais en réalité pas tant que ca. Reste surtout a savoir si Kontakt est un soft que tu veux utiliser ou pas.

14

merci de ta reponse

15

Flag