Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI UVI Grand Piano for Mac
Photos
1/1
UVI UVI Grand Piano for Mac

Piano acoustique virtuel de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 39 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Ouverture du Mac App Store

  • 9 réponses
  • 10 participants
  • 1 642 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Ouverture du Mac App Store
Comme prévu, Apple vient d’ouvrir les portes de son Mac App Store, où il propose de nombreuses applications tierces pour les Mac sous OS X Leopard (10.6 minimum). Parmi les milliers d’applications déjà disponibles sur la boutique en ligne, vous trouverez UVI, qui propose un Grand Piano.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il a l'air pas mal, mais le fait qu'il soit compatible avec les cartes sons externe, le rend-il utilisable comme plug-in avec protools ou cubase par exemple ?
3

Acheter sans se ruiner ,et avec cette qualité , il semble même, apprendre le piano devient plus facile .Mais dommage qu'il  ne le propose pas sur windows7  .   Mais rivalise t'il vraiment........ avec un vrai piano .

4

Comprends pas trop la démarche d'Apple dans ce cas, vu que la plupart des gens qui utilisent Mac pour la musique travaillent sur Logic, et que celui-ci contient déjà une multitude de sons de grands pianos. Bon l'appli est bon marché et sera utile à ceux qui utilisent Garageband, mais les musiciens qui utilisent ce soft sont bien plus souvent des guitaristes que des claviéristes et font plutôt du rock ou pop que dans la dentelle Steinway (piano que perso je n'aime pas), je comprends donc mal où Apple veut en venir.

5

Ce n'est pas Apple qui propose le produit. Ils offrent juste une plateforme de vente centralisee.

6

Citation de : benj01

Il a l'air pas mal, mais le fait qu'il soit compatible avec les cartes sons externe, le rend-il utilisable comme plug-in avec protools ou cubase par exemple ?

c'est une bonne question...peux-t-on l'utiliser en tant que plug-in, dans Garageband par exemple ?

 

[ Dernière édition du message le 09/01/2011 à 21:14:44 ]

7

C'est pas donne tout ca... j'ai ete faire un tour sur le Mac app store, il y a pas grand chose et les prix sont plutot eleve. C'est moyen moyen... le succes de l'app store (la version iphone, itouch etc) ca tient en partit au fait que c'est pas cher et avec du choix.

Acheter une app et me dire apres "c'est naze je viens de jeter de l'argent par les fenetre" ca me derange pas trop quand c'est 2 euro.

Meme question pour l'utilisation en tant que plug.

Citation de Ketronsublime :

Mais rivalise t'il vraiment........ avec un vrai piano

je vois pas trop l'interet. Deja ca n'est pas un "vrai" piano donc voila voila. Ca s'en rapproche. Point. je ne connais personne qui hesite entre acheter un piano hors de prix et un soft a 24 euro icon_cool.gif

8

Salut à tous,

C'est pile le centre de la discussion, mais pour l'instant il n'y a ps  de développement sur la question que je veux poser. A l'Apple Store, cet après-midi... ils n'ont pas pu me répondre :

Voilà. l'appli mentionne 10.6. Or elle est compatible apparemment avec DP, Logic etc... Ca ne semble pas être AudioUnit... donc, est-ce que ça peut marcher comme plug-in sur des applis qui elle tournent en 10.4.8 par exemple. Vous l'aurez deviné, je suis en 10.4.8... et crains de ne pas ouvrir un truc uniquement pour des Intel...PC et non pour des PPC. Qu'en pensez-vous ?

merci

Mike

9

La politique du Mac App Store fait qu'il est encore impossible d'y vendre des modules externes pour les applications. Du coup l'éditeur a prévu quelque chose d'assez futé pour pouvoir utiliser quand même son appli dans Logic, Cubase, etc.

Dans l'utilitaire Configuration Audio et MIDI, il faut activer le IAC Driver, puis créer une piste MIDI dans le séquenceur pour contrôler l'appli.

Ensuite, après avoir installé Soundflower, il faut router la sortie audio de l'appli vers une piste audio du séquenceur. C'est un peu compliqué pour rien, surtout que ça ne marchera pas avec GarageBand qui ne gère par le MIDI.

10

Bonjour,

j'essaie depuis un petit moment d'insérer l'app UVI grand piano sous Logic pro 9 et je n'y arrive toujours pas.
Quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre depuis Logic ?

J'ai bien assigné l'application avec soundflower en sortie mais ne la retrouve pas sous Logic...

Merci