Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VI Labs True Keys : Pianos
Photos
1/13
VI Labs True Keys : Pianos
7/10

Sujet Commentaires sur le test : La vérité est à l’heure ?

  • 37 réponses
  • 14 participants
  • 7 229 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur le test : La vérité est à l’heure ?
La vérité est à l’heure ?
Nouveau venu dans la famille des pianos acoustiques virtuels, le logiciel de VI Labs affiche son ambition dès son nom : True Keys. Promesse tenue ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Salut et merci pour ce test que je vais lire et relire.

[ Dernière édition du message le 15/07/2013 à 18:36:50 ]

3
j'ai acheté l'American peu de temps après avoir testé les 3, qui pour moi est le plus abouti. Son puissant, brillant, très expressif. Les 2 autres ne m'ont pas convaincu.

Superbe test:bravo:
4
Toujours très intéressant, je vais prendre mon temps d'écouter plus en détail.... Mais à priori tu n'as pas accordé un award comme pour Synthogy.
5
Pas de soucis avec l'UVI. On pourrait dire, avec quelques différences cependant, que l'UVI Workstation est à MachFive3, ce que Kontakt Player est à Kontakt.

Pas d'award, exact.
6
Merci pour le très bon test comme d´hab.
Tout a l´air réussi dans ces pianos! Il y une chose cependant que les constructeurs devraient implémenter à présent, c´est le comportement "métallique" des répétitions rapides et ses vibrations comme sur un piano à queue. Mais bon, je chipote vraiment...

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

7
Je crois bien que je préfère le timbre plus profond du Stenway de Synthogy à celui de true keys. Mais pour être honnête, j'ai passé des heures à paramétrer le synthogy à ma convenance alors que j'ai évaluer true keys que je ne possède pas, uniquement sur les démos de son site.....
8
ouaip ça a l'air quand même pas dégueu, une version ou un système d'essai ce serait sympa...

[ Dernière édition du message le 17/07/2013 à 11:36:19 ]

9
Un sample de plus.

La quantité de Go ne signifie pas qualité....

La nouvelle version de Pianoteq 4.5 surpasse toute collection de samples de Piano.

A écouter et jouer.
10
Citation :
La quantité de Go ne signifie pas qualité....

Certes mais ça ne veut pas dire non plus que les Instruments à grosses banques sont forcément mauvais...

Citation :
La nouvelle version de Pianoteq 4.5 surpasse toute collection de samples de Piano.

Bien nuancé comme avis, merci pour cette intervention

Citation :
A écouter et jouer.

oui oui, je vais faire la même chose avec Vi Labs True Keys si l'occasion se présente