Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bösendorfer SP 155 Grand
Photos
1/1
Bösendorfer SP 155 Grand

Piano acoustique de la marque Bösendorfer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Bösendorfer Model 155 SP

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 815 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Bösendorfer Model 155 SP
Sur le stand de Yamaha au NAMM, on a pu voir le nouveau piano à queue 155 SP de Bösendorfer.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour
Ceci me rappelle que cette grand marque appartient en fait à une autre.
En fait beaucoup de marques appartiennent à Yamaha...
C'est pas pire que Midas racheté par Berhinger... est ce vérifié d'ailleurs?
3

Bösendorfer appartient à Yamaha ?

4
Vivi, Bösendorfer appartient à Yam, et Midas, bientôt à Berhinger.
http://www.behringer.com/FR/Our-Story/Midas-and-Klark-Teknik-Join-the-Music-Group.aspx
5
ah ... bin j'acheterai jamais du midas alors arf arf arf ...
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.
6
Nan mais rassurez-vous les mecs, ils sont tellement cons chez Behri qu'en fait ils ont racheté la chaîne de services automobiles en croyant que c'était le fabricant audio...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

7
8
J’espère qu'on va pas se retrouver avec des bosend'yamaha de bas étage qui essaieront pâlement d'imiter les Steinways. Si les mecs de Yamaha laissent les mecs de Bösendorfer faire ce qu'ils ont toujours su faire, je dis rien. Si ça devient des pianos aseptisés made in Taiwan-les-Bains, alors je me poste devant l'usine Bechstein et je tire sur le premier investisseur qui approche...
9
x
Hors sujet :
Le rachat date de 2008...
On a pas franchement entendu dire qu'ils avaient tout révolutionné dans les procédés de fabrication.
Et pis bon, yamaha, c'est pas non plus des clodos question piano.
10
+1 JeanMoks

Et ils ne sont pas connus non plus pour saloper ce qu'ils font en général. Moi je vois ça plutôt comme une boîte sérieuse (Bösen) rachetée par une autre boîte sérieuse (Yam), plus solide financièrement.
Il ne faut pas se leurrer: le Bösendorffer est un produit de luxe, réservé à un petit marché. Pas sûr que la marque puisse se maintenir sans apport financier extérieur. Et dans ce cas-là, j'aime autant que cela soit Yamaha.

Est-ce que la qualité des véhicules Ferrari à baissé depuis le rachat par FIAT? Non. Et pourtant je miserais moins sur la qualité générale des véhicules FIAT que sur celle des produits Yamaha. :-)

Donc je ne pense qu'il faille s'en faire outre-mesure.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!