Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Elektrik Piano
Photos
1/3
Native Instruments Elektrik Piano

Sujet Probleme

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 2 241 vues
  • 7 followers
1 Probleme
Salut a tous, voila je viens d'installer ce programme mais quand je le lance sous cubase, j'ai "EMPTY" dans la case ou il devrait normalement y avoir le nom de l'instrument ...... je ne commprend pas d'ou ç'a vient, pouvez vous éclairer ma lanterne silvouplé ? :???:
Afficher le premier post
21
Bon je déterre le topic, mais j'ai le même souci.
A l'installation j'ai bien les les 3 fichiers .nks + 2 fichiers banque de sons ensemble, et ça reste "empty" même si dans option le chemin est bon vers ces fichiers

J'ai désinstallé et installé en prenant soin d'installer elektrik piano library à un autre endroit du disque dur, pareil.....Empty toujours pourtant dans option il a bien le cheminement vers le fichier library ou se trouve les 3 fichiers .nks + banques (instrument+performance).

Je sais pas quoi faire.......
22
UP :bravo:
23
Re up :mdr:
24
Euh les gars! vous etes passé dire bonsoir ou vous venez participer au fourm? parce que ça marche toujours pas, j'ai pas les sons , c'est toujours ecrit empty.
25
Bonsoir,

Il faut mettre les banK de sons dans le dossier "C:\Program Files\Native Instruments\ElektrikPiano"
Chez moi l'indication du chemin dans le menu option n'a jamais fonctionnée, donc il m'est impossible de mettre la librairie sur un autre disque dur.

Bref, ma librairie se trouve dans le dossier "C:\Program Files\Native Instruments\ElektrikPiano", et dans le setup du logiciel j'ai mis la même adresse.

Bon courage.
Nico
Niko
26
Bonjour,

Comme le dit npardini, LE SEUL ET UNIQUE REPERTOIRE OU IL FAUT COPIER LA LIBRARY EST :

"C:Program Files\Native Instruments\ElektrikPiano"

Je ne sais pas si c'est du à un bug ou autre chose, mais avec Elektrik piano, il n'y a pas le choix .... (En plus , qq l'avait déjà dit dans le sujet...)

Ca doit marcher, sinon, c'est que votre library a un problème

Pour info elle est téléchargeable sous forme d'archive dans n'importe quel logiciel de peer to peer (mais attention, pour rester dans la légalité, il faut posséder la licence).

A +

http://www.agnproject.net

http://blog.agnproject.net

27
Par défaut de toute façon le logiciel installe tout dans c:programme file/native instrument/elektrik piano.

Et quand je vais dans option sur le piano il a le bon cheminement comme je l'indique sur mes précédents posts. Mais ça marche pas!!!!

En fait je l'avais pas réinstallé depuis 2 ans (j'utilise electromechanical avec reason) mais avant ça marchait parfaitement.

J'y comprends rien.
28
J'ai eu un problème similaire trés récemment. Je l'ai résolu en installant toutes les versions du plug : VST, RTAS et DXI. Je ne sais pas si c'est vraiment une solution mais en tout cas ça a marché pour moi. Essaye à tout hasard...