Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Scarbee Classic EP-88S
Photos
1/7
Scarbee Classic EP-88S

Piano électrique virtuel de la marque Scarbee

Prix public : 119 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le Scarbee Classic EP-88S à moitié prix

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 753 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Le Scarbee Classic EP-88S à moitié prix
Scarbee propose jusqu’au 4 juillet son piano électrique Classic EP-88S à moitié prix. Le bundle Vintage Keys 2, avec l’EP-88S est aussi en promo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
ça y est !
Après plusieurs tentatives le "truc" à fini par s'installer!!!
Effectivement ça sonne super,rien à voir avec le MK 1 ,bravo à Scarbee pour cette réalisation .
Peut être un Wurly du même acabit bientôt ? J'utilise pour ma part "WURLIE" d'Acoustic Sample qui
sonne super également,mais l'interface UVI m'emmerde et fait ramer mon PC à chaque chargement de song !?
D'ailleurs si vous avez des tuyaux là dessus ,n'hésitez pas !
Encore merci pour votre aide .
12
Pour une utilisation live, il y a des "vst host" dédié pour ça qui facilite la vie, perso j'utilisé Forte de Brainspawn, ça permet de gérer dans tous les sens plusieurs Vst, ou plusieurs instances du même préchargé qui permettent entre autre une réponse aux programmes change instantanée (N° défini dans l applications) de l'état de réglage du dit vst + x combinaisons multimbrale, split, etc, le tout stocké en patch mémoire de "scène".

[ Dernière édition du message le 06/07/2017 à 22:44:00 ]