Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Organic Keys
Photos
1/1
UVI Organic Keys

Piano électrique virtuel de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 39 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez Organic Keys d'UVI

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 406 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Découvrez Organic Keys d'UVI
321740.png
La compagnie bleu-blanc-rouge UVI vient d'annoncer la sortie d'une nouvelle banque de sons pour Falcon, Organic Keys.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
oui je vois mais en fait falcon il n'est pas une banque de son c'est une usine à gaz regroupant des séquenceurs divers des filtres des effets des oscillateurs bref c'est un synthé hybride et je me doute bien que on l'achète pas juste pour une petite banque de sons.Mais vous trouverez bien un truc a peu pres ailleurs je veux dire à peu pres pareil que le organic key et sinon chez uvi il y a tellement de synthé de boites à rythme et de bidule que il y a peu etre un truc qui va ressembler.Moi en fait depuis des années j'ai pratiquement tous leur inventaire et je dois dire que des fois j ai comme l' impression d'avoir déjà entendu tel ou tel truc alors comme il y en a pas mal qui marche avec la workstation faut bien regarder.
12
Ce Falcon c'est en effet une sacré usine à gaz.
Ultra déçu au début, aujourd'hui je l'adore et j'ai quelques extensions Falcon bien sympa chopées au détour de quelques promos.
Et cet Organics Keys, à nouveau, si promos sur les extensions, à voir si je me laisserais tenter.
13
pas trop se laisser tenter parce que comme ils sortent des nouveautés à tout va , ça a vite fait de chiffrer, j' en sais quelques chose mais c'est sur que c'est un synthé unique et que meme si je l'ai acheté il y a des années je n'en connais meme pas 50 pour cent tellement il y a des possibilités et ils n'arretent jamais d'en rajouter .Rien que pour les arpeges au moins une centaine et à force on ne sais meme plus que choisir.Avec falcon on en a pour son argent pas de problème
14
Disons que sur les 6 extensions, il n'y en a que 3 que j'ai eu pour 17 euros l'extension.
De mon côté, je n'ai pas encore mit les mains dans le moteur de synthèse extrêmement puissant de ce faucon. Juste refait le mapping de certains sons contenus dans leur Key Suite Bundle.
Mais clairement, surtout en MAO en général, faut savoir se freiner c'est sûr.
15
il y a les extensions et tout le reste qui rentre dans falcon le vintage vault le world suite les pianos et tout le tralala et à la fin quand on a toutes les banques on se retrouve avec une liste longue comme le bras alors après on ne sait plus trop quoi choisir. Oui en mao faut savoir se limitter mais faut savoir choisir les meilleurs et en fait il y en a pas autant que cela .Il y a de tout et de n'importe quoi .En ce qui concerne falcon et uvi c'est du tout bon
16
C'est du tout bon son, et rien qu'avec les gratuits on se fait déjà bien plaisir.
En MAO, 'faut savoir se freiner, surtout si on passe son samedi matin sur AF et qu'on a la carte bleue à portée de la main. Même sans sortir de chez soi, on peut se retrouver dévêtu pour l'hiver ! ! :mrg::mrg: Du coup, ne prendre que les gratuits, c'est déjà se freiner un peu, un critère comme un autre :) !

Be bop a loulou !

17
Citation de hhub17 :
C'est du tout bon son, et rien qu'avec les gratuits on se fait déjà bien plaisir.
En MAO, 'faut savoir se freiner, surtout si on passe son samedi matin sur AF et qu'on a la carte bleue à portée de la main. Même sans sortir de chez soi, on peut se retrouver dévêtu pour l'hiver ! ! :mrg::mrg: Du coup, ne prendre que les gratuits, c'est déjà se freiner un peu, un critère comme un autre :) !


Hhub17, ça sent le vécu. :mdr:
Ce qui est sûr, c'est que du gratuit, j'en ai aussi, mais parfois, on est faible.