Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Organic Keys
Photos
1/1
UVI Organic Keys

Piano électrique virtuel de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 39 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez Organic Keys d'UVI

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 401 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Découvrez Organic Keys d'UVI
321740.png
La compagnie bleu-blanc-rouge UVI vient d'annoncer la sortie d'une nouvelle banque de sons pour Falcon, Organic Keys.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je trouve l'interface très jolie :aime:

Pour les plus curieux...

Les instruments virtuels d'inouï samples : https://www.inouisamples.com

Et le blog d'orchestration musico-scientifique : https://www.nelsonmalleus.com/blog

3
Tout ce que je retiens de cette vidéo c'est qu'ils cherchent pas à cacher le fait qu'ils utilisent des clavier native.

Peut être un premier pas vers une transition full NKS chez UVI, on croise les doigts. je radote comme un papi avec ça
4
Ca à l'air sympa mais faut-il avoir falcon en version complète pour pouvoir l'utiliser ?
5
Comment ça falcon en version complète ? Vous connaissez falcon en demi version vous ? Mais sinon oui il fonctionne avec falcon
6
Je sais pas je demande car il y a aussi un sampler uvi workstation gratuit...
7
La workstation c'est un outil gratuit de uvi mais je crois que organic ne fonctionnera que sur falcon qui lui est payant .IL me semble que c'est uniquement une extension falcon et en regardant de plus pres ben c'est non ça ne fonctionne pas avec la worstation.Je viens de le verifier elle n'apparait que dans falcon
8
Ok merci Frederique !
9
Mais de rien.Après il me semble que un moment il y avait une version essai falcon faut voir

10
Pas ou plus de version d'essai de Falcon mais quelques sons de ce Falcon utilisable avec le UVI Workstation.

[ Dernière édition du message le 19/03/2022 à 18:32:56 ]