Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Casio CDP-200R
Photos
1/30
Casio CDP-200R

Piano numérique de la marque Casio appartenant à la série Compact

Sujet Casio CDP 200R Casio px200 ou Korg SP250

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 9 640 vues
  • 6 followers
1 Casio CDP 200R Casio px200 ou Korg SP250
J'hesite entre le px 320 et le cdp 200. Les avez-vous testés/comparés et pouvez-vous me dire si l'amplification est aussi bonne (ou mauvaise) sur les deux, si la polyphonie de 48 est handicapant sur le CDP 200 et également au niveau de la restitution/fidélité des sons si le CDP 200 s'approche du PX 320 ou si il ya un monde entre les deux?
Je suis débutant et je recherche un clavier me permettant de faire du piano "basique" mais également d'expérimenter (c'est là que le CDP200 a l'air interessant)
Merci
Afficher le premier post
21
Ou alors là c' est le Casio qui l' emporte sans souci je ne sais même pas si le px 320 a la possibilité de faire ça.
22
Je pense aussi que le cdp200 sera plus polyvalent (arpeggiator et methode d'apprentissage) mais le px320 a quand même 202 sonorités:
88 touches dynamiques
Nouveau Mécanisme de marteaux naturels CPZ MKII
Puce sonore AIF (Acoustic and intelligent system)
Polyphonie 128 notes
202 sonorités + 120 rythmes
96 mémoires de registre (12x8)

Il faudrait que je trouve un listing de tous les sons pour me faire une idée définitive..
23
Ah oui il a 11 sons casio + le GM je ne savais pas dans ce cas il est plus dur de faire un choix peut etre le px 320 vaut plus le coup car ce que je regrette le + sur le CDP 200 c' est le son piano qui est peu réaliste quoique satisfaisant mais infèrieur à la qualité du px 320 (d'après moi). Après dans le GM je ne pense pas qu'il y est de sons electro. Pour le toucher ils sont les 2 très très bien mais sur ce point je ne peux pas trop vous aider.