Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Casio Privia PX-350
Photos
1/14
Casio Privia PX-350

Piano numérique de la marque Casio appartenant à la série Privia

Prix public US : $1,099 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Piano Casio Privia PX-350

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 2 425 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Piano Casio Privia PX-350
Démonstration en vidéo au Summer NAMM 2012 du nouveau piano numérique Casio Privia PX-350.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une sensibilité musicale proche du zero absolu / des notes qui tapes / pas de belles résonances...
bref, une réussite totale pour un tracteur mais pas pour un piano !
ZgOgOr
3
C'est pas le genre de démo sur lequel on peut se faire une idée. Le gars joue avec un seul son et en plus c'est même pas un naturel...

Je ne sais pas si la nouvelle gamme va changer grand chose mais en tout cas ça devrait faire baisser le cours des PX130/330/3BK. Une bonne nouvelle pour ceux qui veulent un piano de qualité pour travailler sans se ruiner.
4
C'est sûr que le son de ce piano, tel qu'on l'entend sur cette démo, ne fait pas envie outre-mesure...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

5
Ça faisait 2 ou 3 ans que je n'avais pas regardé un produit CASIO. Je trouve qu'il y a du progrès, et ce clavier peut être intéressant car pas trop cher - quoique. Après...
Citation :
C'est pas le genre de démo sur lequel on peut se faire une idée. Le gars joue avec un seul son et en plus c'est même pas un naturel...

Il y a sans doute le problème de l'amplification, de la captation, et de la compression audio, qui rendent le son un peu moche.
Je trouve les graves et les aigus pas si mauvais, mais les médiums ne sont pas terribles...Ils auraient mérité quelques réglages, pour avoir une démo qui donne envie d'acheter. À 0'20 sec, on entend vraiment que c'est du numérique.:??:
Après, je trouve que CASIO est "honnête". Le démonstrateur ne noie pas le son sous des tonnes de réverb, et ne joue pas une démo pré-enregistrée qui en met plein les oreilles.;)

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

[ Dernière édition du message le 16/07/2012 à 13:22:53 ]

6


Jos Sample sur le PX350 qu'il découvrait, apparemment il a beaucoup apprécié l'instrument.