4.3/5
  • marceloMicromarceloMicro

Première bonne impression!

Casio Privia PX-5SPublié le 15/05/13 à 23:52
    ce référé au site constructeur

Le touché et vraiment pas mal, enfin, pour moi c'est largement suffisant!
    Par contre, livré avec un manuel basic, ils faut téléchargé le manuel complet (en anglais) sur leur site.
    On peut s'en servir accés vite sans regarder la notice, mais dès qu'on veut mettre le nez dedans y'a certain raccourci à connaitre qui sont dans la notice compléte.

Y'a vraiment beaucoup de son, j'ai pas eu le temps de tous les écouter... Ils sont bien réaliste et franchement je m'éclate dessus come un malade.
    Par contre y'a certain sont de brass electro qui sont vraiment a chier et l'accordéon qui est bien pourri aussi...
    Sinon la …
    ce référé au site constructeur

Le touché et vraiment pas mal, enfin, pour moi c'est largement suffisant!

Sinon la contre bass sonne plutôt pas mal sauf dans le haut mais ça reste compréhensible!
    Y'a un truc qui est vraiment chiant le bruit du clavier... Assez fort donc sur scène pas de souci ça vous dérangera pas mais a la maison faudra pousser un peu le potar. Sinon avec mon casque(hd25), j'entend pas trop le bruit mais ma meuf un peu trop...

ça fais a peine deux jours... Je voulais mettre mes première impression car y'avais pas beaucoup d'avi sur le net.

Les moins:

-Le bruit des touches, je sais pas si elle ce laisse oublier avec des enceintes à la maison(j'ai pas testé).

-Certain "son" vraiment merdique, qui manque totalement de soin, heureusement peu nombreux.

-La notice compléte en anglais, qui en plus est pas clair...

Les plus:

-le poids 15kg

-le touché avec des touches style ivoire

-l'expressivité redoutable

-des son vraiment excellent comme le clave wahwah et plein d'autre

-toutes les possibilité offerte par tout les potards qu'il y a en façade avec plein de configuration de fou furieux a
    faire et a découvrir!

- le bouton on/off en façade toujours pratique

- le rapport qualité/prix

-L'enregistrement hyper simple

-l'auto accompagnement et l'arpégiator

Plutôt content de mon achat avoir si ça dur dans le temps, je metterai à jour dans quelque mois.