Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Casio Privia PX-350
Photos
1/14
Casio Privia PX-350

Piano numérique de la marque Casio appartenant à la série Privia

Prix public US : $1,099 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Casio complète sa gamme Privia

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 340 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Casio complète sa gamme Privia
Casio continue de développer sa gamme de pianos numérique Privia avec quatre nouveaux modèles disponibles en noir ou en blanc.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Phonema (Prog metal sci-fi) !

3
Citation :
quote

PX-150 : $899.99
PX-350 : $1099.99
PX-750 : $1099.99
PX-850 : $1499.99
:8O: Non, c'est pas possible, des prix pareils, pour ce que ça vaut au niveau sonore, c'est beaucoup trop cher ! Il faudrait au moins enlever un tiers du prix sur les deux derniers modèles...:(((

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

[ Dernière édition du message le 15/07/2012 à 14:38:16 ]

4
Tout est question de besoin et de gout. Pour avoir testé une dizaine de claviers à moins de 1000€, je me retrouve avec un Privia qui ne me déçois pas, au contraire. Je peux éditer mes sons suffisamment pour obtenir ce que je recherche et en plus j'ai une sortie jack stéréo et MIDI qui me permettent de l'intégrer à mon set de machines sans problème.:bravo:
5
C'est vrai que je m'étais habitué à voir chez Casio un excellent rapport qualité-prix.:)
Pour moi, ça reste vérifié pour les deux (ou trois) premiers modèles (d'ailleurs, le PX 350, et le PX 750 sont au même prix ? C'est quoi la différence entre les deux modèles ? :???: ).
Mais là ou ça coince, pour moi, c'est la différence de 400 euros sur le prix du dernier modèle, même s'il est plus évolué; qu'est-ce qu'il apporte en plus, des réglages plus profonds (marteaux, cordes...)?
200 euros, ça va, mais 400 euros quand même...

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

[ Dernière édition du message le 15/07/2012 à 14:36:46 ]

6
Les prix que tu cites ne seront pratiqués que pendant quelques semaines, et encore...
Le PX-3BK est un clavier en édition limitée qui coute 990€ pourtant il est en stock partout et on le trouve à moins de 700€.
Mais c'est pas spécifique à CASIO, il y a beaucoup de marques qui annoncent des tarifs à la hausse pour du hardware ou du software. Faut juste attendre le bon moment.

La différence entre 350 et 750 se fera certainement au niveau fonctionnalités, connectivité et peut-être au nombre de sons qu'ils contiennent respectivement.
Le PX3-BK et le 330 sont au même prix et pourtant ils sont assez différents.
7
Merci beaucoup pour ces précisions ! C'est vrai que je n'ai pas trop pensé à l'écart de prix qui peut exister lors de la vente en magasin.
Est-ce que ces instruments-là ont une grosse décote ?

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

8
Citation de Zuma :

Est-ce que ces instruments-là ont une grosse décote ?

Je peux pas répondre précisément à ça. A voir.