Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Nord Electro 5D 61 à gagner chez Clavia

  • 17 réponses
  • 16 participants
  • 2 054 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Un Nord Electro 5D 61 à gagner chez Clavia
Clavia organise un concours qui permettra à l’un d’entre vous de remporter un piano numérique Nord Electro 5D de 61 touches.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Un concours pour faire gagner un vendeur de claviers (bref une RFA dissimulée...)

Business is business :volatil:

[ Dernière édition du message le 11/02/2017 à 02:01:15 ]

12
Tout à fait d'accord avec Nicktronick ...
13
J'ai pas de Nord, mais j'y vis icon_facepalm.gif

Ca passe? :-D
14
C'est la double effet kisscool : payer leur produit la peau des fesses et ensuite bosser pour leur service marketing gratuitement

En plus je ne vois pas l'intérêt du prix proposé. Perso, moi je, si j'ai déjà du Nord, un 5D en plus ça va pas trop me motiver pour sharer mon expérience client, sans parler des autres lots, à pleurer de rire.

Curieux de voire les participants à ce truc. Des semi-pros qui vont tenter le coup ? Des gogos d'amateurs qui vont penser se faire connaître avec ça ?

[ Dernière édition du message le 11/02/2017 à 11:37:53 ]

15
Faire le tout avec des plug's, louer un Nord pour la vidéo, gagner le concours, revendre le premier prix pour se payer un week-end au frais de Clavia et enfin raconter la blague sur les réseaux...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

16
Focal a fait le coup il y a peu, il fallait prendre ses monitos "alpha" en photo pour gagner ... des produits focal ...
17
Citation :
Focal a fait le coup il y a peu, il fallait prendre ses monitos "alpha" en photo pour gagner ... des produits focal ...


Je l'avait pas vu celui-là , bon en même temps je n'ai que des cms50 ...

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

18
J'adore Nord mais ce genre de concours me laisse dubitatif ? Vaudrais mieux gagner une production d'un disque, car quel intérêt puisqu'il faut déjà posséder un nord pour y participer et en + j'ai déjà un Nord electro 5d...icon_facepalm.gif