Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Clavia présente le Nord Grand, un piano de scène de 88 touches

  • 155 réponses
  • 40 participants
  • 24 318 vues
  • 47 followers
1 Commentaires sur la news : Clavia présente le Nord Grand, un piano de scène de 88 touches
clavia-nord-grand-277698.png
Le Nord Grand est le premier piano de scène de la marque doté d’un clavier Kawai Responsive Hammer Action de 88 touches équipées de trois capteurs.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Houaaa !
Quelle nouvelle et une si grande surprise : un Nord avec un clavier Kawai ! C'est vraiment de la tuerie !!!
Là, ils ont tapé fort d'avoir pu s'associer avec Kawai pour produire le piano numérique ultime, bravo !
Ca serait sorti hier, j'aurais cru que c'était un poisson d'avril !

[ Dernière édition du message le 02/04/2019 à 10:58:01 ]

3
Ouah ! Superbe instrument. A mon avis il devrait s'approcher des 3.000 €.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

4
Magnifique !:aime:
5
ouhla...Effectivement que le clavier Kawai soit décliné pour une autre marque, c'est effectivement une première (et une sacrée surprise)
je pense que ça ne fait que confirmer qu'il s'agit du meilleur clavier du marché actuellement
et Clavia a réalisé un sacré coup à mon avis...

Si la partie "Nord" est à la même hauteur (on ne saurait en douter)
ça risque d'être un bien beau piano...
6
Citation :
Nord Grand: 20,9 kg


C'est le même clavier que le MP 7 ? Le MP 11 est beaucoup plus lourd il me semble

7
Hormis l'intégration d'un clavier Kawai et une présentation générale différente, au niveau des spécificités internes, c'est exactement la même chose qu'un NordPiano 4, non ?

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

8
Il semblerait. J'ai cru à un poisson d'avril différé...
9
J'imagine que c'est le clavier du ES8 et du MP7SE qui sont d'excellent touché de clavier pour le poids proposé.
10
Oui. Étrange ce "faible" poids pour un aspect à la mp8.