Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Piano
Photos
1/177
Clavia Nord Piano

Sujet Nord Piano / Stage Library V5 : vos sons favoris ?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 5 053 vues
  • 3 followers
1 Nord Piano / Stage Library V5 : vos sons favoris ?

6 grand pianos, 7 uprights, 6 rhodes....

Dans la Nord library V5 il y en a pour tout les goûts. Quels sont vos sons préférés ? Que mettez vous dans vos 512 (ou 256) Mo ?

Afficher le premier post
11
Pour être dans l'sujet plus ou moins, sur le nord piano d'origine, les patch sont en quoi ?
tous en M ?
12
je ne sais pas j ai le stage2..mais tu peux le savoir en ouvrant le "sound manager" si tu as un ordinateur biensûr.Je suppose que comme sur le stage 2 il y a un peu toutes les tailles (S,M et L..)en sortie d'usine.
13
Oui, d'origine c'est un mélange de M et L, il n'y a pas d'XL. Il y a de quoi s'amuser un moment à essayer tous les pianos de la library :)

grotom as tu essayé le bright grand ? Comme tu m'a l'air sensible aux basses vélocités je suis pas sur qu'il te plaise. Néanmoins je trouve que Clavia fait des progrès a chaque nouveau piano samplé : ce bright grand (encore un yamaha) est très bien produit. Les haut médium sont plus "plein" que les autres pianos. Après il est assez "typé". Moi aussi j'aimerais bien qu'ils nous refassent un bon steinway tout terrain en XL :)
14
Je l'ai essayé 5 minutes, effectivement il avait l'air pas mal foutu mais je ne me suis pas attardé comme ça n'est pas le "type" de son que je recherche..J'espère que d'autres pianos à queue viendront compléter la library V5, mais en traînant sur les forums nord j'ai plutôt l'impression que les utilisateurs veulent de nouveaux rhodes..