Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Dexibell présente le piano numérique Vivo H10

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 742 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Dexibell présente le piano numérique Vivo H10
dexibell-vivo-h-10-286827.jpg
C’est le premier modèle de la série Vivo Premium, et il se présente dans un format meuble droit compact.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
JeffX, je suis tellement d'accord avec toi que je croise les doigts pour que demain, le vendeur chez qui je me rends, ne me fasse pas faux bond pour son MP11se !
introuvable au demeurant, aussi bien neuf que d'occase
j'ai longtemps hésité à attendre son successeur, c'est pourquoi je regarde avec intérêt passer les news comme celle-ci... et à squatter les sujets "pianos meubles" comme le CA79/99. Quelques défauts/légèretés de fabrication, d'ailleurs, visiblement sur ces 2 là...
12
x
Hors sujet :
le MP-11 SE est une valeur sûre, oui ;-)

sinon moi-aussi j'ai le CA99 en ligne de mire depuis pas mal de temps
j'attendrais bien son successeur mais je me demande bien les orientations que va prendre Kawai pour la suite...
car cette dernière série n'a pas été déclinée dans la gamme CS (le dernier en date étant le CS-11, déclinaison des CA78/98)
ce qui est plutôt étrange

à ce sujet j'ai lu sur plusieurs forums que Kawai abandonnerait peut-être cette gamme au profit de la nouvelle gamme "Novus"
(pas le même budget.. et surtout pas le même clavier, on est sur de l'hybride avec un clavier de piano droit pour le NV-5 alors que les gammes CA et CS imitaient plutôt le clavier d'un piano à queue)

donc plutôt curieux de voir la suite en fait :)

pas forcément convaincu non plus par le choix d'un grand écran tactile sur leurs derniers produits...je ne sais pas ce que ça peut donner dans le temps..
(alors qu'un petit écran LCD me paraissait quand même plus durable ou en tout cas plus facile à remplacer)

[ Dernière édition du message le 06/09/2020 à 13:36:08 ]