Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Korg dévoile tous les détails du GrandStage

  • 22 réponses
  • 13 participants
  • 4 493 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Korg dévoile tous les détails du GrandStage
En janvier, Korg exposait au NAMM le prototype d’un nouveau clavier de scène, le GrandStage. Ce sont en fait deux claviers qui étaient en préparation.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Pour ceux qui veulent un piano léger ? Très léger... Trop ?;)
22
Je l'ai essayé cette après midi et pas au casque. Le Grand Stage ça sonne vraiment bien. Alors oui au niveau des possibilités d'édition de layers , de mémoire et autre oui c'est un peu léger ... mais sérieusement c'est un instrument qui sonne , le clavier répond vraiment bien, il y a une grosse dynamique au niveau du jeu, franchement ... c'est un super produit, le pied est livré avec ce n'est pas négligeable ... peut être un poil cher mais bon ... il n'y a pas photo je trouve les pianos plus agréables, que Nord ....
23
C est surement un bel instrument, mais je confirme qu'en rapport qualite prix, le Kawai MP7 est imbattable. J ai également le Ne5, et bien au niveau son et ergonomie, je trouve que le MP7 le surpasse largement, c est dire!

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 24/09/2017 à 06:41:28 ]