Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Piano numérique Korg SP-280

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 4 728 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Piano numérique Korg SP-280
Le NAMM 2013 est l'occasion pour Korg de présenter le nouveau piano numérique SP-280 qui sera disponible en avril prochain.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
waouwww... C'est vraiment super moche...
Alors là, c'est plantage niveau design.
Bon, ils devraient se rattraper avec le reste, mais physiquement il démarre mal ds la vie!
3
m'enfin ? Très sixties, non? icon_facepalm.gif
4
Le look ne me choque pas, bien au contraire. J'aurais par contre préféré une pédale fixée par le stand.
5
Non mais quelle offense au SV-1 icon_facepalm.gif

alors...musique !

6
Citation de aceintuna :
Non mais quelle offense au SV-1 icon_facepalm.gif


Offenser un objet (puisque le SV-1 est effectivement un objet)... je doute que cela puisse arriver.
7
il à l'air sympa
8
Perso, vu ce que le public verra sur scène, c'est-à-dire l'arrière, je le trouve presque mieux - niveau look - que le SV-1... Après quand on joue dessus, oui bon... Par contre c'est idiot mais les hp c'est pratique
9
Citation :
Au niveau connectique, on trouve sur le SP-280 deux sorties casques, deux sorties ligne L/R, une entrée de niveau ligne, une entrée et une sortie MIDI et deux entrées pour pédales (pédale de damper incluse, pédale de sostenuto en option). Deux haut-parleurs de 22W sont également intégrés.


Pour le prix, c'est un bel instrument qui fera la joie des élèves d'une école de musique par exemple et des parents qui n'auront pas à débourser pour un piano droit pourri jusqu'à la corde.
10
J'espère qu'ils vont finir par proposer un système de stand comme son prédécesseur le SP-250.