Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 2 nouveaux Korg SV-1

  • 22 rĂ©ponses
  • 12 participants
  • 6 090 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] 2 nouveaux Korg SV-1
Korg a exposé au NAMM 2012 le week-end dernier deux nouvelles versions de son clavier vintage SV-1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Oui, tout le monde n'a pas d'affinité avec l'ordinateur.
Comme nous sommes sur un forum je me permet tout de même de signaler que ce que tu recherches s'obtient en principe sans trop de problème avec un PC portable, une info qui peut rendre service à certaines personnes qui pourraient être amener à penser le contraire en lisant ton point de vu.
Bonne chance dans tes recherches en tout cas, le mieux étant de pouvoir essayer les instruments, choses de moins en moins simple.
22
Ceci dit je ne connaissais pas bien les gammes Fatar, je croyais que tu parlais du Nero, mais effectivement le Nano envoie du rêve!
Je pense réfléchir de plus près à l'acquisition d'un Numa Nano en MIDI avec un Nord Electro 3 d'occaz, je m'en tirerai pour 1700€ et ça me semble parfait!
Ce Nano aurait vraiment un meilleur toucher que le SV1 voire le RD700-GX? (qui m'a tout à fait comblé de ce point de vue quand même!)

Parce que pour moi le NE reste quand même très intuitif et ne me ferait pas perdre de temps, et c'est vrai que même sur ordi, depuis que j'utilise Mainstage par exemple, je prend pas mal mon pied, mais sinon, étant un éternel insatisfait, il faut que je m'empêche de créer des tonnes de tranches de consoles sur Logic, et les menus du Roland, c'est même pas la peine, mais là mes propos tournent en rond :bravo:

Si je suis trop indécis j'ouvrirais un topic, en attendant je veux bien que tu m'en dise un peu plus sur ce Numa Nano si tu as des expériences à partager!

[ Dernière édition du message le 27/08/2012 à 23:14:01 ]

23
Pas de soucis pour te renseigner sur le Numanano que je maîtrise pas très bien car c'est un achat très récent, tu m'envois un mp quand tu veux.

x
Hors sujet :
Pour revenir sur l'ordinateur portable, je te vois parler de Logic, nous sommes bien d'accord que ce dont je parle c'est d'un ordinateur équipé d'un host vsti (genre Cantabile, Forte ou BloXpander qui me semble excellent et dévelloppé par un français : https://www.eareckon.com/fr/produits/bloxpander-hote-vst-pour-le-live.html =
Avec ça il ne faut pas passer énormément de temps pour avoir un instrument souple d'emplois et qui offre des sons très convaincants (pas de soucis pour faire tourner en simultanés des softs comme Kontakt ou Samplitude en live avec un double coeur de 2ghz par exemple).