Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 2 nouveaux Korg SV-1

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 6 087 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] 2 nouveaux Korg SV-1
Korg a exposé au NAMM 2012 le week-end dernier deux nouvelles versions de son clavier vintage SV-1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
du bon gros foutage de gueule... :mdr:
3
Avec un clavier façon clavecin, c'est sur que ça fait vintage...
4
C'est la faute aux 35h, les ingénieurs de Korg ont dû bosser comme des fous sur le Kronos l'an dernier du coup ils ont tous pris un an de RTT et ne sont rentrés que la semaine dernière, d'où le peu de nouveautés lors de ce Namm. CQFD
5
Waldorf s'est amusé à sortir des versions black Blofeld. L'esthétique est bonne d'ailleurs.

Mais dans ce cas, inverser les couleurs du clavier je trouve ça curieux.
J'ai déjà testé ça une fois et c'est très déstabilisant.

Au pire pour eux ça ne se vend mais je trouve que c'est une stratégie marketing foireuse ! Et vu que ces produits sont récents, sans intérêt quelconque.
6
bah, yaka regarder la partoche, pas le clavier :mdr:
7
Au lieu d'investir dans la peinture, il feraient mieux de lui coller une ou deux molettes de modulation!
Et de détailler l'implémentation midi du truc...
C'est un peux bête, car c 'est vraiment un bon instrument. Agréable à jouer, et avec une très bonne palette de son de qualité.
8
Un peu déçu de si peu de nouveautés de la part de korg... Pas de nouvelles electribe, ni de successeur au radias, pas encore de sorti d'un synthétiseur analogique , je reste sur ma faim !!
9
Avec des touches vertes et rose peut-être....
10
Moi j'adore ! Je fais partie des rares qui aiment le look de leur instrument, je sais... Là je vous jure, même si le poids me fait toujours hésiter, la version reverse est tentante...