Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil SP4-8
Photos
1/30
Kurzweil SP4-8

Piano numérique de la marque Kurzweil appartenant à la série SP4

Sujet Commentaires sur la news : Kurzweil SP4-7 et 8

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 6 803 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Kurzweil SP4-7 et 8
Kurzweil lance les nouveaux pianos numériques SP4-7 et SP4-8, des modèles de 76 et 88 touches respectivement.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça fait plaisir de revoir cette marque sur le devant de la scene...
3

Le prix ?

4

S'ils mettent autant de temps à sortir les sortir que l'Arlésienne PC3K8, annoncé il y a déjà plus d'1 ans et 1/2 et toujours pas en stock chez la plupart des détailants...

La politique commerciale de Kurzweil est incompréhensible: dates, annonces, disponibilité, prix etc.

Exemples:

- 800 euros d'écart entre PC3X et PC3K8, alors que ce sont exactement les mêmes machines avec 128Mo de flashrom + port USB pour la seconde.

- les mêmes prix pour la série LE et "classic" pendant la promo alors que la seconde offre une éditabilité totale, double la polyphonie, et une qualité de fabrication supérieure.

5
bonsoir
si quelqu’un en a essayé un ou en possède un de sp4 7 aurait-il l'incommensurable bonté de me dire si point de vue qualité (vu sur une photo :made in china) c'est passable (carrosserie etc...)! les sons ont l'air comme sur les sp2 les fonctions un peu meilleures je pense!!!! et vu le prix outre Rhin (780 roros)
il me tente bien à ce prix pour un toucher moyen car je suppose que ce n'est pas non plus des touches haut de gamme!
vlà à plus et merci d'avance
6
Apparemment les sp4-7 ET 8 ne sont pas encore sortis en FRANCE, et ils n'étaient pas au salon de la musique en 2010 . Je ne sais pas si quelqu'un les a vus au NAMM ou à FRANCFORT ?

[ Dernière édition du message le 18/04/2011 à 13:20:01 ]

7
:lol: Je les ai vu en vente en ligne sur 2 sites allemand et ils ont du stock dispo de suite
ce que je me demande c'est quelle est la qualitée du produit ?


8
Je ne sais pas, mais en principe KURZWEIL est une marque discrète qui fabrique du bon matériel, pas trop cher.J'ai eu en son temps un pc88 qui m'a toujours donné satisfaction. Mais c'est sur il faut essayer les nouveaux modèles et pour cela je crois qu'il va falloir encore attendre un peu pour la FRANCE.
9
Il faut faire attention car Kurzweil a changé de main. Ca appartient maintenant à Young Chang.

Sur le papier et vu les démos, ce clavier m'intéresse fortement, pour le prix, il a l'air excellent (ca me changerait de mon vieux Korg T3). Je cherchais un synthé avec plus de touches et surtout un bon son de piano (Je ne peux plus jouer avec le son de piano du T3) et qui ait tout de même des bons strings, rhodes...

Le problème, c'est que je ne sais pas ou le tester, j'ai pas trop envie de l'acheter à l'aveugle.

Si quelqu'un sait ou tester ce clavier dans les environs de Bordeaux je suis preneur...
10
Flag ! Quelqu'un a-t-il pu l'essayer ?

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes