Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland ajoute un petit piano numérique de série FP

  • 24 réponses
  • 13 participants
  • 10 294 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Roland ajoute un petit piano numérique de série FP
Roland FP-10
Roland complète la série de pianos numériques FP par le bas avec le FP-10, un modèle qu’il présentera demain au NAMM 2019.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Ce fp 10 m intéressait vraiment il a quelque mois de autant que le prix était de 419e sur la plupart des sites. Pour un premier piano au toucher lourd pouvant également faire office de clavier maître, c'était le pied, même si la sortie unique me plaisait moyennement pour sortir sur mes Eris 8. Oui mais voilà, depuis, il a pris 80 de plus et se retrouve a 500e sur la majorité des sites!!
A ce prix là, autant prendre le fp 30 ...si on a les moyens....je vais aller faire un tour chez la concurrence histoire de voir ce que ils proposent. Dommage Roland est une de mes marques préfèrées, notamment pour la qualité de ses produits, mais la c est abusé...
22
A l'époque où j'achetais du hardware je me fixais un budget puis je regardais ce que je pouvais avoir de mieux en allongeant quelques billets de plus. :)
23
C est exactement ce que je compte faire pour pour pouvoir faire mon choix:clin:
24
Citation de drgroove972 :
Ce fp 10 m intéressait vraiment il a quelque mois de autant que le prix était de 419e sur la plupart des sites. Pour un premier piano au toucher lourd pouvant également faire office de clavier maître, c'était le pied, même si la sortie unique me plaisait moyennement pour sortir sur mes Eris 8. Oui mais voilà, depuis, il a pris 80 de plus et se retrouve a 500e sur la majorité des sites!!
A ce prix là, autant prendre le fp 30 ...si on a les moyens....je vais aller faire un tour chez la concurrence histoire de voir ce que ils proposent. Dommage Roland est une de mes marques préfèrées, notamment pour la qualité de ses produits, mais la c est abusé...


Il est à 419 euros en ligne actuellement, consulte le comparateur de prix, c'est tout en bas.

[ Dernière édition du message le 07/06/2020 à 15:00:41 ]

25
OUI!!!! Tu as raison riffon!!
mais paiement cash pas vu de paiement en fois!
plus qu'à économiser mais merci pour l'info!