Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland RD-700NX
Photos
1/197
Roland RD-700NX

Piano numérique de la marque Roland appartenant à la série RD

Sujet Commentaires sur la news : Nouveautés Roland : Les pianos et orgues

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 3 331 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Nouveautés Roland : Les pianos et orgues
Un orgue et quatre nouveaux pianos numériques font leur apparition chez Roland en cette rentrée, deux portables deux de type meuble.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Il commence à etre disponible sur plusieurs sites de vente en ligne et magasins :)

J'espere que les critiques vont commencer à influer :)

 

bave

Réalisateur clips / promos / concerts http://www.JeremyJoch.com

3

Le NX m'a l'air d'être un bijoux ! Cela dit je n'ai pas l'impression qu'il y ait beacoup de changements avec son petit frère le GX

 

[ Dernière édition du message le 16/11/2010 à 09:53:57 ]

4

Je l'attendais, il est enfin arrivé en magasin... voulais tester The New "Surnatural" ...

Ben je suis revenu décu... Rien à dire sur la clavier, qui est effectivement génial, pour Le son Piano, je m'attendais à plus "Surnatural" icon_sad.gif  ...

Dès qu'on va un peu trop dans l'expressif/agressif, çà sonne un peu "Cheap" ... en tout cas pour le jeu solo, faut encore voir en groupe/live...

J'ai pris plus de plaisir sur le Sv1 à côté, même si certains aspects du son sont moins définis...

Dommage, le toucher est tellement bien... je tenterais bien le Nord Piano... j'ai pas encore trouvé ou l'essayer dans la région...

 

[ Dernière édition du message le 30/11/2010 à 22:15:29 ]

5

Citation de : minstrel796

Je l'attendais, il est enfin arrivé en magasin... voulais tester The New "Surnatural" ...

Ben je suis revenu décu... Rien à dire sur la clavier, qui est effectivement génial, pour Le son Piano, je m'attendais à plus "Surnatural" icon_sad.gif  ...

Dès qu'on va un peu trop dans l'expressif/agressif, çà sonne un peu "Cheap" ... en tout cas pour le jeu solo, faut encore voir en groupe/live...

J'ai pris plus de plaisir sur le Sv1 à côté, même si certains aspects du son sont moins définis...

Dommage, le toucher est tellement bien... je tenterais bien le Nord Piano... j'ai pas encore trouvé ou l'essayer dans la région...

 

 Moi j'ai reçu le mien ce soir.

Avant j'avais un Kawai MP9500, bon toucher + sons de merde.

Donc j'apprécie pas mal les pianos du Roland...au casque directement branché sur le RD,

pas sur mes baffles, mais je crois que pour bien restituer un piano solo, il faut un système audio très adapté, et c'est valable aussi lorsqu'on l'éssaie en magasin. 

Le toucher, je kiffe, et un tel clavier couplé à Pianoteq c'est du lourd.

Je préfère de loin le toucher du RD700NX au MP9500, y a pas photo (mais c'est subjectif).

Perso, je pense que RD700NX+Pianoteq, ça joue dans la même cour que le V-Piano avec un prix beaucoup plus abordable.

à Méditer...icon_biggrin.gif