Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland présente le RP701

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 544 vues
  • 2 followers
1 Commentaires sur la news : Roland présente le RP701
roland-rp701-299556.png
Le nouveau piano numérique RP701 de Roland vient d'être présenté par la marque, qui a déjà offert de nombreuses nouveautés durant ce NAMM 2021.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour, pour commencer ou recommencer le piano après 20 ans, j'avais envie de me tourner vers ce modèle ou un modèle équivalent qui reprend beaucoup les sensations d'un piano acoustique mais les applications d'apprentissage sur tablette de Roland sont mauvais voir très mauvais, mais "Piano Every Day" qui remplace Piano Partner 2 pour ce nouveau modèle semble être encore plus mauvais voir exécrable. Je dois avoué que cela m'a refroidie... Les pianos numériques de Roland ont un excellent touché, j'ai pu le voir avec le Rp-501, un son claire, je trouve dommage que leur appli sont à la rue en comparaison de Casio par exemple avec Chordana. Je me donne encore le temps de la réflexion car je souhaiterais un piano numérique qui m'accompagnera longtemps et qui possède une application sur tablette (android) utile et ludique.

[ Dernière édition du message le 27/01/2021 à 18:11:21 ]