Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Yamaha présente les claviers de scène CP73 et CP88

  • 561 réponses
  • 49 participants
  • 54 398 vues
  • 54 followers
1 Commentaires sur la news : Yamaha présente les claviers de scène CP73 et CP88
Yamaha CP88
On s’attend encore une fois à trouver un espace Yamaha bien fourni au NAMM 2019, avec notamment deux nouveaux pianos numériques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Comme ça ressemble a un Nord stage, ça alors ! mdr

Tamburini & Liberatore

3
Punaise ! Si c'est pas pour concurrencer les Nord !!! Bravo Yamaha, il fallait bien qu'un jour Nord ne soit plus seul dans ce concept.
4
Sauf qu'il n'y a à ce jour aucune librairie disponible, mais des promesses. Quand on voit comment Yamaha est incapable de proposer des mises à jour sur des modèles existants et rencontrant de vraies demandes et de vraies lacunes, eh bien bon courage à ceux qui goberont les promesses.

C'est un concurrent du Grandstage de Korg, du RD2000 de Roland, et du Nord Stage ou Nord Piano, etc. Un concurrent avec des promesses, à un prix premium. Des promesses contre votre pognon, pianistes, à vos portefeuille (promis on s'occupe des promesses plus tard!*)

* les promesses n'engageant que ceux qui s'y laissent abuser
5
Geniial.:bravo:
Yamaha a completement changé son orientation pour s’ouvrir a des controles directs, des commandes fournies pour les dosages temp réél.
De l’alu (fini le plastique du CP4) etc etc
Chouette produit!
6
J’étais prêt à acheter le Grandstage 73 et j’ai bien fait d’attendre. Top pour la scène.

[ Dernière édition du message le 15/01/2019 à 18:31:11 ]

7
Très beau design ! Enfin une alternative aux claviers de scène de chez Nord...
8
Citation :
Un concurrent avec des promesses, à un prix premium.

C'est un prix indiqué, mais il est probable que ça baisse...
9
Yamaha reviens en force depuis quelques temps je trouve...

Le wurlitzer est top je trouve.

[ Dernière édition du message le 15/01/2019 à 18:36:10 ]

10
J'adore son look.
J'ai hâte de l'essayer celui-ci, 13 kg pour la version 73 notes miam aussi.
L'Os 1.10 sera disponible en février et apportera les nouveaux sons tout comme on a pu en avoir sur le Yamaha Montage.


Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html