Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DGX-620
Photos
1/73
Yamaha DGX-620

Piano numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DGX

Sujet Est-ce qu'on peut rajouter des sons dans le dgx 620 via le Pc (usb)?

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 7 320 vues
  • 7 followers
1 Est-ce qu'on peut rajouter des sons dans le dgx 620 via le Pc (usb)?
Il y a un driver usb midi sur le cd d install ou a telecharger, me rappelles plus bien. ensuite ton dgx est alors reconnu comme peripherique midi sur l ordi tu peux donc configurer en midi in dans un vst......on peut aussi alors exploiter ce midi in en faisant sortir sur un expandeur relié au pc en midi out.....
Ewi 4000 VL70m Tc electronic konnect 24D
Afficher le premier post
11
Merci pour vos réponses !

J'ai bien essayé d'installer les drivers comme décrit dans la doc, mais sans succès (Driver du cd puis driver sur site Yamaha).

En fait je pense que j'ai un problème au niveau de Windows XP car au moment où j'installe le driver, il me dit "erreur le fichier spécifié est introuvable".

ensuite quand je vais dans "Gestionnaire de périphérique" je vois bien le gestionnaire midi yamaha mais le pilote est un pilote logithech.

Allez comprendre quek'chose à tout c'bazar !!!

Si quelqu'un a eu le même soucis que moi et a trouvé la solution, je suis preneur :)
12
Desinstalle ta webcam et ca rentrera ds l ordre...... ou essai juste de desactiver le periph webcam.....
Ewi 4000 VL70m Tc electronic konnect 24D
13
C un probleme relatif a l usb.....
Ewi 4000 VL70m Tc electronic konnect 24D
14
Après suppression de la webcam, plus nettoyage du registre avec ccleaner, j'ai toujours le même message d'erreur.

Je crois que je vais laisser tomber car ça dépasse mes compétences informatiques.

Merci tout de même pour ton aide pagosat et bonne zik !
15
Bon c'est ok tout fonctionne maintenant :D:

il fallait que je redéfinisse à l'installation le bon chemin pour que l'usb trouve le bon driver.

Je peux effectivement piloter mes VSTI avec le DGX-620.

Faudra à l'occasion que j'en informe Yamaha car ils n'ont pas l'air au courant que c'est possible !!! :oo:

Merci pour votre aide !
16
Est-ce qu'il est possible d'utiliser le DGX 620 (ou 630) avec un expandeur comme le Korg M3 ?