Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Yamaha dévoile le clavier de scène YC61

  • 169 réponses
  • 40 participants
  • 21 253 vues
  • 49 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Yamaha dévoile le clavier de scène YC61
yamaha-yc61-283268.jpg
Ce n’est pas un orgue, ni un synthé, ni un piano numérique, mais un peu de tout cela et bien plus, et il sera à découvrir au NAMM 2020 la semaine proc


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
161
162
163
Merci pour l’info.

164
On se rapproche un peu plus du stage 3 chez Yam, ta,t mieux pour l’offre!
165
Mouais, pas de vrai synthé : la série YC équivaut à la série Electro surtout. Et j'avais fini par choisir un Electro pour toutes les banques d'instruments Nord mises à disposition que l'on peut intégrer comme on le souhaite dans les claviers, là où Yamaha propose moins de sons d'instruments et sans pouvoir faire le même "marché". Plus "figé" côté Yamaha malheureusement.
166
Oui et je ne vois pas non plus l’YC88 faire de l’ombre au très sérieux Nord Stage 3 88.

[ Dernière édition du message le 15/01/2021 à 12:29:37 ]

167
Effectivement, mais il y a aussi le Hammond Sk Pro, et là, on n'est pas loin du Nord Stage.

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

168
... les potards en moins (soit l'intérêt principal du NS3 sur une Workstation...)
169
170
Sur le Sk-Pro ? Il y a bien des commandes de synthèse à droite.

hammond-sk-pro-73-3218037.png

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2