Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Hauts-de-France

Sujet AMIENS & alentours... projet / collab...

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 576 vues
  • 2 followers
1 AMIENS & alentours... projet / collab...
hello,

je suis récemment arrivé à Amiens, après avoir vécu en Bretagne.
je taf' comme régisseur dans le secteur.
je suis technicien son & machiniste, sonorisateur, j 'aimerais rencontrer des gens dans le coin, me lancer dans une assoce, dvp un projet musical....

bref, ceci est une bouteille lancée à la mer..

idéalement, si un autre bidouilleur de son, idéalement aussi grateux, bassiste, opé pour du looping, j"aimerais monter un projet.
j'ai aussi en tête un projet plus conséquent, associatif, axé autour de la rénovation d'un lieu; réhabilitation en salles de répé, plateau scénique, prise de son....

bref, si quelqu'un me lit...... vous me faites signe?

merci.


2
Salut!!!

Je suis essentiellement bassiste ('pianote, soufflote, gratouille aussi) et je travaille sur Amiens deux fois par semaine (mercredi et samedi) [edit modo: pas de pub] en tant que professeur de basse, piano, guitare.

Un deuxième projet musical, plus porté sur l'univers dub-électro', m'intéresserait beaucoup. En lisant tes influences musicales sur ton profil, je me dis qu'une chouette collaboration serait envisageable.

'pas mal de taff jusqu'en juin (concerts des élèves, examen à préparer/passer sur les musiques actuelles au conservatoire d'Amiens), mais si tu le souhaites nous pouvons continuer à discuter en MP.

A bientôt!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

3
Je pense que turlipinpon est plus porté sur l'arnaque et la prise de tête que sur l'art et la prise de son... ma foi...

Rock'n'Roll Is Dead

 

4
Oui. Ne voyant toujours pas de réponse, c'est ce que je me suis dit aussi.

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

5
Il m'a envoyé hier "miserable merdre" pour un probleme qu'on avait eu il y a plus d'un an pour une affaire de vente de micro, je lui avais fais comprendre que je me méfiais de lui apres avoir vu son nom circuler sur le topic des arnaques et apres ca il s'est mis a avoir exactement le meme comportement que ce qui était décrit sur lui sur les posts le concernant...

Rock'n'Roll Is Dead

 

6
et bien, messieurs, il va falloir peut être se calmer , non?

concernant ces eternelles querelles, regardez les récentes transactions effectuées via ce site,
& vous verrez que tout s est bien passé.

donc, non, je ne suis pas ici pour " arnaquer" .

ceci dit, ciao.
7
Je vois pas bien comment on peux regardez quoi que ce soit mais bon...on est pas sur ebay la icon_facepalm.gif

Rock'n'Roll Is Dead