< Tous les avis EMG PA2 Preamp Boost
malakian76 malakian76
Publié le 22/06/09 à 09:57
Je l'utilise depuis a peu près un mois. Je me demande comment j ai fait pour m en passer avant.
Alors e l'ai monté sur une Ibanez GRG 06 ultra customisée, j avais choisi come micros le Humbucker from Hell et le paf pro en bridge ...Tout était parfait pour aller jusqu'au hard Rock mais aprs les choses se gataient . C'est pourquoi je voulai un truk qui remette de la patate a mon son sans acheter une pédale. ET QUELLE PATATE !!!! Sa ne sert plus a rien d 'acheter des "ultra distortion qui tuent" comme micro : mes micros a faible niveau de sortie hurlent!!!Tout en gardant la polyvalence le switch désactivé. En gros sa rajoute un bouton "Lead" a votre guitare.Je l'ai réglé au maximum et tout est très bien. J ai juste galéré pour l'installer car le trou de mon potar de tone était un poil trop large( mais la il est calé c'est bon on touche plus)
En gros, ce switch est très utiles au demi-bourrins ( les bourins ont déja acheté le "superdistortionkienvoielasauce" qui envoie du steack sur jupiter donc c'est pas très utile,sauf a Kerry King ) qui veulent pouvoir bourinner le switch activé,et se reposer le switch désactivé .En plus ma guitare est passée en basse impédence :adieu problème de fils trop longs, merci EMG!
En gros il oute entre 30 et 40€ et vous obtenez une belle patate pour ce prix la : Achetez le!!