Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Keith McMillen Instruments StrongArm Sustainer
Photos
1/1
Keith McMillen Instruments StrongArm Sustainer

Autre pièce détachée pour guitare de la marque Keith McMillen Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $495 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Un sustainer polyphonique pour guitare

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 1 254 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Un sustainer polyphonique pour guitare
Les Fenderistes vont bientôt pouvoir profiter d’un nouveau système de sustain polyphonique, la nouvelle invention de Keith McMillen.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Flag !!

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

3
Comme si t'avais 1 Ebow pour chaque corde :bave:
x
Hors sujet :
jolie la boite à smiley Blanche contre le mur...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

4
heu ca sert a koi :8O:
5
Génial! mais c'est quoi cette vidéo teasing où le mec joue UN SEUL ACCORD ?! :oops2:
6
495 dollars le joujou gadget !!

ça pique un peu
7
Il y en a qui on de bonnes idées et une communication de daube :oo:
et 'autre qui ont une super com et des idées de mer.. :oo:
devinez dans quelle categorie il se trouve....

L'idéee est super et attendu par les guitaristes et les luthiers depuis un peut... il n'y a pas un mois sans qu'un gas me demande de lui monter "un sustainer mais genre plus polyphonique pour pas trop chers..."

à suivre
8
Je suis d'accord l'idée semble intéressante mais la démo est.....légère...à l'inverse d'un produit boss ou autre qui n'apporte rien.
Le me80 est il réellement innovant par rapport au 70 et au 50?
Le gt100 apporte quoi à part une laideur tjs plus affirmée par rapport aux anciens gt?
C'est sans parler de toutes ces pédales bariolées de graphs hasardeux censées avoir un son d'enfer grace aux nouveaux condensateurs de marque researchMaster(marque mondialement reconnue).Et maintenant(on arrête pas le progrès!),c la mode des petites pédales....ben oui,il y a moins de boutons,moins de réglages possibles donc ça coute moins cher à produire et on le vend plus cher grace à la nouvelle dynamique obtenue grace à l'utilisation d'un alliage plus réactif aux brusques variations d'intensité...blablabla
pour en revenir à a vidéo,même la télé caster est moche!!

[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 10:12:36 ]

9
Ça m'intéresse au plus haut point, mais j'attends les démos. Il faut effectivement voir à quel point ça peut "remplacer" une Moog Guitar (évidemment sans le Harmonic Control et le reste), un Vo Inventions Vo-96 (même inventeur) ou même un Ebow (avec lequel on peut sélectionner les harmoniques que l'on met en valeur).
Et surtout, qu'ils proposent la même chose pour d'autres modèles !