Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Vintage Pure Steel Saddles
Photos
1/4
Raw Vintage Pure Steel Saddles

Autre pièce détachée pour guitare de la marque Raw Vintage

Prix public US : $63 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Raw Vintage étend sa gamme avec des pontets vintage

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 836 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Raw Vintage étend sa gamme avec des pontets vintage
raw-vintage-pure-steel-saddles-278884.gif
Offrant des pièces détachées d'inspiration vintage pour guitare, la marque Raw Vintage propose ces pontets ... vintage.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Plus de $10 le pontet... Ça a intérêt à être hyper efficace comme upgrade. J'ai hâte de voir le premier review sur youtube :mdr:
3
Ce sont les pontets que Xotic utilisent sur leurs Stratocasters XSC, donc j'imagine que c'est du sérieux... RAW Vintage est d'ailleurs une marque de Xotic si je comprends bien.
4
tout cela me remplit de joie. J'adore les pièces détachées. Vive internet.

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

5
A ce prix la c'est surement livré avec un tube de vaseline de qualité professionnelle :mdr:

[ Dernière édition du message le 31/05/2019 à 09:49:46 ]

6
Citation :
Le fabricant est allé jusqu’à étudier la composition moléculaire de pontets retrouvés sur des instruments des années 50 pour les re-créer de manière précise et exacte.


Donc, la technologie d'antan avec les prix de demain. Intéressant.
7
Je te raconte même pas le son démentiel quand t-auras changé ne serait-ce que 30% de tes pontets !
8
9
Je pense qu'il a foutage de geule quand on parle d'acier spécialement formulé.
Pour qu'une usine vous fournisse un alliage qui n'est pas standard, il faut en commander plusieurs tonnes. Va falloir en vendre du pontet :-D
Et si les pièces sont normalement cuivrėes avant nickelage, c'est pour que ça tienne. Il risque de ne pas faire long feu là
10
Je ne comprends pas ces deux news sur Raw Vintage, ces pontets (et ressorts) sont dispo depuis 2012. J'ai un set des ces pontets sur ma strat EJ et je les ai payé 40 balles, ça devait être en 2013 je crois. Bref ils sont supers mais je ne comprends pas que le tarif ait doublé en si peu de temps, à 80 balles je n'aurais même pas envisagé l'achat.

xlRY3ki.jpg