Gravity MS CAB CL 01
Gravity MS CAB CL 01
Buzz_WM Buzz_WM

« Super clamp!!!!! »

Publié le 27/03/20 à 19:50
J’en est acheté deux d’un coup parce que j’en avais marre des clamps avec col de cygne qui bouge tout le temps.
Je les utilises pour des baffles guitare et basse sans souci.
L’avantage c’est que le bras est long, donc pour les hp en 15 pouce on peut bien ce positionner. Idéal aussi pour les baffle un peut atypique de type 4x12 fender pyramid et sunn 610l.
Le clamp tien très bien sur les baffles.

Je referais le choix sans souci si je doit en acheter d’autres.