Anns Anns

« Très bon et parfaitement stable »

Publié le 02/09/17 à 19:28
Je cherchais un pied droit autre que ceux avec des pieds à 3 branches que je ne trouve pas très pratique et esthétique sur scène, surtout en tant que chanteuse lead. Le socle rond est alors un bon compromis.

En plus d'être très stable il permet de jouer avec facilement, et il permet de ne pas s'emmêler les pinceaux dans les câbles posés au pied.
J'ai acheté une housse pour le ranger avec d'autres pieds du même genre, mais attention toutefois au transport car le cercle en caoutchouc sous le socle peu se déformer légèrement par endroit si il est pris sous trop de charge.

Il est plus lourd qu'un pied de micro classique d'un montant équivalent (presque 3kg car socle en fonte), mais en 2 ans d'utilisation intensive il n'a toujours pas bougé donc c'est un très bon investissement !