Pioneer
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Contacter le service après vente pioneer

AuteursMessages

GwenB06

GwenB06
4 posts au compteur
Nouvel AFfilié

1 Posté le 01/09/2020 à 14:40:11
Bonjour,
Je ne parviens pas à joindre le service après vente Pioneer, depuis début Mai. Je laisse des msg sur le site et je reçois les réponses automatique de “store@eu.pioneer-av.com” avec tout l’historique de mes msg précédents mais sans jamais recevoir de réponse. La hotline ne répond pas et coupe la communication après le msg de la boîte vocale. Je suis extrêmement déçue par le service... tout conseil pour pouvoir contacter Pioneer serait le bienvenu. Merci par avance.

djfly33

djfly33
11 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 1

2 Posté le 01/09/2020 à 22:09:38
hello ,
t'es aller voir sur se site la pioneerdj.com
https://www.pioneerdj.com/fr-fr/support/contact/france/
mais si ta un problème avec ton produit il risque de te dire d'aller voir la station LAB7 ?mais pas terrible comme SAV LAB7 va voir les avis sur Google tu vas comprendre très vite vu qu'ici J'AI PAS LE DROIT DE LAISSER MON AVIS personnelle avec cette station et une grosse histoire avec eux alors juste un conseil méfie toi.

GwenB06

GwenB06
4 posts au compteur
Nouvel AFfilié

3 Posté le 06/09/2020 à 17:46:41
Merci pour cette réponse. C’est quand même désolant pour une pareille maison de ruiner leur réputation à travers le service offert. Je vais essayer de les joindre. Je mettrai à jour sur le forum...

GwenB06

GwenB06
4 posts au compteur
Nouvel AFfilié

4 Posté le 10/10/2020 à 23:13:54
A ce jour toujours aucune réponse... désolant!

djfly33

djfly33
11 posts au compteur
Nouvel AFfilié

5 Posté le 11/10/2020 à 00:08:06
pas de réponse de pioneerdj? ou du centre technique LAB7? ou des 2 ?
Mais en faite pourquoi tu veux le contacter qu'elle est ton problème ?

djfly33

djfly33
11 posts au compteur
Nouvel AFfilié

6 Posté le 01/11/2020 à 18:07:18
hello, alors toujours pas de nouvelle de LAB7 ou Pioneer Dj si pas de nouvelle de LAB7 cela m’étonne pas.plus étonnant c'est de Pioneer!!!
Un conseil si c'est pour déposer des produits chez LAB7 un conseil laisse tomber (j'ai eu une expérience avec eux mon produit a faillit se retrouver sur le net en produit d'occasion ) , ils vont te faire un devis monstre après ta le choix de soit payer 63€ pour recuperer le produit si tu veux pas faire les réparations soit tu laisse ton produit; mais si tu laisse ton produit il risque de se retrouver dans les produits a vendre d'occasion chez eux ou sur internet
d'ailleurs je penses qu'il on reprit justement la vente sur internet sur le site de rakuten pseudo "duboiss65" justement j’attends confirmation d'une personne pour cela.
un conseil je préfère récupérer mon produit quitte a payer les 63€ au lieu de voir mon produit je ne sais ou ?
de plus il y a des lois pour cela ils peuvent pas vendre comme ça des produits qui ne sont pas a eux!!!

musicalement

[ Dernière édition du message le 01/11/2020 à 20:23:58 ]

djfly33

djfly33
11 posts au compteur
Nouvel AFfilié

7 Posté le 29/11/2020 à 00:07:00
hello , toujours pas de réponse ? ma recherche avance et il est fort probable que duboiss65 n'est autre que lab7
musicalement

GwenB06

GwenB06
4 posts au compteur
Nouvel AFfilié

8 Posté le 01/12/2020 à 08:41:58
A ce jour toujours aucune réponse et le répondeur ne donne pas davantage de résultat...! Il semblerait que les conditions sanitaires que nous connaissons soit l’excuse consacrée... vraiment désolant. Je ne recommande définitivement pas l’achat de materiel Pioneer dans ces conditions, moi qui étais jusqu’à présent grand fan de la marque. Je suis extrêmement déçu. Je continuerai à mettre à jour le forum si mon experience malheureuse peut servir à qq’un.

djfly33

djfly33
11 posts au compteur
Nouvel AFfilié

9 Posté le 05/12/2020 à 12:20:30
Hello, je trouve cela bizarre de la part de Pioneer DJ?!!! si tu a Facebook essaye de leur écrire
https://www.facebook.com/PioneerDJFrance

djfly33

djfly33
11 posts au compteur
Nouvel AFfilié

10 Posté le 25/12/2020 à 21:53:54
hello , alors toujours pas de nouvelle même sur Facebook ?