Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antares Audio Technology Auto-Tune EFX+
Photos
1/2
Antares Audio Technology Auto-Tune EFX+

Pitch Shifter/Time Stretcher de la marque Antares Audio Technology appartenant à la série Auto-Tune

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Antares lance Auto-Tune EFX+

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 2 641 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Antares lance Auto-Tune EFX+
antares-audio-technology-auto-tune-efx-278936.jpg
La dernière version du pitch-shifter et multi-effets pour la voix aligne son interface sur les dernières éditions d’Auto-Tune.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Je sais pas j'utilise celui de wave alors je me demande s'il y a vraiment une différence entre celui la et celui de waves qui coute 30 euros en promo xd
12
Auto-Tune n'est plus un cache misère, c'est la misère incarnée
Tu es mauvais? Auto-Tune est ton ami
(à l'exception d'Ariana Grande quand elle l'utilise avec parcimonie pour le fun et quelques autres artistes)

[ Dernière édition du message le 06/06/2019 à 22:17:42 ]

13
Citation de jeff :
Y'en a marre de cet ototune toujours utilisé pareil...

pareil, overdose. Faudrait tester des pets à l'Auto-Tune pour voir
14
x
Hors sujet :
Citation de disquedur :
Citation de jeff :
Y'en a marre de cet ototune toujours utilisé pareil...

pareil, overdose. Faudrait tester des pets à l'Auto-Tune pour voir


Histoire de me faire l’avocat du diable, c’est aussi pareil pour nombre d’autres outils, instruments, matos, procédés et techniques dépendamment des styles de musique et l’on n’en fait pas (tjrs) un cas pour autant.

Le fameux « boum chak boum » en EDM/techno (au sens large), le gain/disto au max, doubles pédales et les solos qui finissent par tous se ressembler dans le métal. Les sempiternelles mêmes variantes de sonorité de drums, basses, leads et nappes dans les musiques électroniques, les musiques de trailer/blockbuster où l’on utilise tjrs les mêmes genres de rythmique « taiko » (et/ou des voix de choeur en latin) créés à l’aide de truc du genre NI Action Strikes/EW Symphonic Choirs, etc. ...sans oublier les toujours et mêmes growls, wobs et drops du dubstep presque tous réalisé avec NI Massive (et 2 ou 3 autres synthés virtuels populaires), etc., etc.

Bref, que l’Auto-Tune se soit démocratisé et popularisé au sein de certains styles de musique (et cultures) spécifiques qui l’utilisent maintenant couramment, à foison et/ou avec excès (immanquablement, c'est certain!), pour moi ce n’a rien de différent d’une TR-808 ou d’une TB-303 qui ont été surexploité à une époque au sein d’un style et d’une culture spécifique et/ou de ce que j’ai évoqué plus haut pour d'autres styles. Cela a toujours été de même au sein de certains styles de musique et cultures qui adoptent des outils et procédés et les surexploitent pour en faire une partie intégrante qui devient carrément propre au style en question (et/ou en définit un nouveau).

On aime ou pas, mais ça a toujours été comme ça avec un peu tout!

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

15
bonjour a tous je l'ai pris...mais il me fait planter sonar....pour verifier qu'il est bien installé j'ai essayer de le lancer sous pro tools et studio one...ca marche sauf que je bosse vraiment avec sonar..si qu'lqun a une idéé..je suis sous windows 10...le plug apparait je precise quil est sous licence et lorsque je l'assigne sur une piste l'écran deviens blanc et je retombe sur le bureau de windows...:(((
16
Citation de disquedur :
Auto-Tune n'est plus un cache misère, c'est la misère incarnée
Tu es mauvais? Auto-Tune est ton ami
(à l'exception d'Ariana Grande quand elle l'utilise avec parcimonie pour le fun et quelques autres artistes)

On peut très bien s'en servir comme d'un effet. De plus, il n'y a que le résultat final qui compte selon moi. Donc, si ça améliore la justesse de la voix, pourquoi s'en priver ?