Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Celemony Melodyne 4 Studio
Photos
1/19
Celemony Melodyne 4 Studio

Pitch Shifter/Time Stretcher de la marque Celemony appartenant à la série Melodyne

Prix public : 699 € HT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Melodyne 4 est sorti chez Celemony

  • 67 réponses
  • 18 participants
  • 8 189 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Melodyne 4 est sorti chez Celemony
Après plusieurs mois d’attente, la version 4 du pitch shifter Melodyne de Celemony pointe enfin le bout de son soft avec des nouveautés nombreuses.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
apparemment il y a quelque chose qui concurrence melodyne. mais c'est une ligne dans la description...
Pas clair non plus les upgrades. J'espere pouvoir chopper Studio :-D
12
Le sound editor semble ultime. Les possibilités de travail sur les harmoniques est une petite révolution à mes yeux. Bref, encore un soft qui met tout le monde d'accord dès sa sortie.

Les possibilités de tempo mapping ont l'air également alléchantes, rien de vraiment nouveau sous le soleil, mais si ca marche avec une facilité aussi déconcertante et une ergonomie aussi simple que présenté, c'est quand même hautement génial!

un petit ORLP la dessus? demain svp :D
13
Bon il n'y a plus qu'a mettre de l'argent de c^té pour l'upgrade :)

Dernière composition "Jean-Jacques"

14
Citation :
Ouaip. Mais c'est vrai que ce n'est ni une STAN, ni un éditeur audio, tout en étant tout ça à la fois. A part créer une catégorie 'Machin quasi magique qui fait des trucs de ouf', je vois mal comment le décrire. :ptdr:

Oui, c'est ce que je disais. En même temps, tu peux recorder, c'est multipistes, il y a un mixer, tu peux exporter en midi, c'est un hôte de plug-ins... Un peu une STAN quand même :-)

Mais je chicane.... C'est vrai qu'il n'est pas facile à ranger.
15
Ouaih, va falloir trouver 149€ pour l'upgrade.

Citation :
De Corbo-Billy : Mais je me souviens que Celemony fini par vous contacter en vous indiquant la nouvelle version qui vous convient si vous n'avez pas updaté .

Si internet actif à chaque fois que j'utilise Melodyne y a une page qui s'ouvre avec les offres possibles me concernant.
Et la dernière fois que j'ai eu un problème, j'ai fait un mail (avec mon serial il me semble) et ils m'ont répondu dans la journée.

Ceci dit je vais quand même attendre la version 4.1 pour passer à la caisse.
16
Je viens de voir que l'upgrade Editor en V4 c'est seulement 99€.
Perso j'ai pas besoin de la version studio.

La video en français ici : https://www.youtube.com/watch?v=VstwTCKiXFM

[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 15:03:15 ]

17
le ORLP est programmé, mais ce sera après le NAMM :bravo:
18
Citation de ReNo :
Le sound editor semble ultime. Les possibilités de travail sur les harmoniques est une petite révolution à mes yeux.


J'avoue ça a l'air vraiment puissant, intéressant, efficace, et j'en passe...

Mais si j'ai bien compris cette partie n'est dispo que dans la version Studio... ? Du coup le prix freine bien les envies...

Sinon un truc qui m'a étonné dans la comparaison des versions :
"Audio-vers-MIDI – Sauvegarder les notes de l’audio comme notes MIDI" --> Pas inclus dans la version Essential.

Pourtant j'utilise la version Essential (v2) en ARA dans Studio One, et j'utilise assez souvent cette fonction Audio->MIDI.
Est-ce que ça veut dire que si j'upgrade en v4, je vais perdre cette fonctionnalité ?


https://soundcloud.com/aslakutopy

19

Citation de : Los Teignos

Une grosse mise à jour : j'ai bien hâte de mettre les doigts dessus et les oreilles dedans. Curieux de voir aussi comment ça va s'intégrer aux STAN qui gèrent Melodyne via ARA.

Intégration parfaite à studio one depuis la 3.02 visiblement yumyum.gif

20

Citation de : aslak

Sinon un truc qui m'a étonné dans la comparaison des versions :
"Audio-vers-MIDI – Sauvegarder les notes de l’audio comme notes MIDI" --> Pas inclus dans la version Essential.

Pourtant j'utilise la version Essential (v2) en ARA dans Studio One, et j'utilise assez souvent cette fonction Audio->MIDI.
Est-ce que ça veut dire que si j'upgrade en v4, je vais perdre cette fonctionnalité ?

Question pertinente ! Dans la même série il n'y a pas d'upgrade d'essential -> essential 4, cela signifie que si on veut upgrader celui de S1 il faut passer à la version assistant ou que S1 proposera l'upgrade aux clients de S1 pro ?