Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Celemony Melodyne 4 Studio
Photos
1/19
Celemony Melodyne 4 Studio

Pitch Shifter/Time Stretcher de la marque Celemony appartenant à la série Melodyne

Prix public : 699 € HT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Melodyne 4 est sorti chez Celemony

  • 67 réponses
  • 18 participants
  • 8 178 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Melodyne 4 est sorti chez Celemony
Après plusieurs mois d’attente, la version 4 du pitch shifter Melodyne de Celemony pointe enfin le bout de son soft avec des nouveautés nombreuses.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Je viens de tester l'essential 4 dans S1 en ARA : ok pour le drag'n'drop d'une piste audio sous melodyne vers une piste midi, on a bien les notes.

Par contre il y a pas mal de petites merdouilles dans l'interface ...

22
Citation de delchambre :

Je viens de tester l'essential 4 dans S1 en ARA : ok pour le drag'n'drop d'une piste audio sous melodyne vers une piste midi, on a bien les notes.


Super ! :)
Merci delchambre pour ce petit test ;) ça me rassure.

Citation de delchambre :

Par contre il y a pas mal de petites merdouilles dans l'interface ...


Par contre, ça me rassure moins ça :/
T'arrives à être un peu plus précis ?

https://soundcloud.com/aslakutopy

23

possédant la version essantial fournie avec studio one, l'upgrade vers la v4 essential est gratuit :

"Une mise à jour Melodyne 4 essential est disponible gratuitement pour vous. Si vous voulez la télécharger, veuillez déployer cette branche hiérarchique en cliquant sur le signe "+" et sur "Une version plus récente de votre produit Celemony est disponible"."

24
Concrètement on en est où là ? Genre j'ouvre une piste mono d'une jam, je peux enlever la batterie, récupérer les notes jouer par la guitare et les envoyer vers un vst... ?

Je n'ai jamais utilisé ce logiciel et cela semble assez futuriste :oo:
25

il y a des trucs étranges dans leur gestion des prix, hormis le fait que les promos audiodeluxe sont plus chères que dans la boutique de Celemony.

Màj Essentital vers Studio = 599€

Màj Essential -> Assistant -> Editor -> Studio = 3x 149€ +> 447€ icon_facepalm.gif

26
Cool grace à delachambreje viens de voir que jusqu'à fin avril la maj editor vers studio c'est 149€.
Sachant que l'ugrade de version editor en v4 est à 99€ cela laisse à réfléchir :bravo:

Va falloir que je trouve 149€ maintenant :-D

Dernière composition "Jean-Jacques"

27

Citation de : aslak


Citation de delchambre :

Par contre il y a pas mal de petites merdouilles dans l'interface ...


Par contre, ça me rassure moins ça :/
T'arrives à être un peu plus précis ?

rien de bloquant je te rassure, il suffit de redimensionner la fenêtre pour que tout revienne à sa place :

un premier est que parfois, les graphs dans les barres de défilement disparaissent

un second est que j'ai ceci à la première ouverture :

bref, rien de bien méchant et encore moins de bloquant, et puis c'est un test rapide sur mon laptop du boulot.

28
Citation :
De aslak : Mais si j'ai bien compris cette partie n'est dispo que dans la version Studio... ? Du coup le prix freine bien les envies...

Ah merde j'ai pas bien regardé, effectivement la version Editor n'a pas l'éditeur de son (comme son nom ne l'indique pas).
Les différences entre version sont là :
https://www.celemony.com/fr/melodyne/editions-and-technical-matters
C'est chiant de devoir acheter la version studio pour bénéficier de ces nouvelles fonctions.
Perso je n'utilise que Melodyne en plug dans ma DAW, toujours sur une seule piste à la fois.
Je ne vois vraiment pas l’intérêt de l'édition multipiste dans ma façon de travailler.
Pour ceux qui ont la version studio, comment elle apparaît utilisée en tant que plug sur une seule piste dans une DAW?

[ Dernière édition du message le 15/01/2016 à 09:04:18 ]

29
Citation :
C'est chiant de devoir acheter la version studio pour bénéficier de ces nouvelles fonctions.
Perso je n'utilise que Melodyne en plug dans ma DAW, toujours sur une seule piste à la fois.


Tout pareil.

Après l'upgrade vers studio est en promo moyennant 50 euros de plus jusqu'à fin avril.
Mais c'est un peu forcer la main.

Du coup grosse hésitation...

Dernière composition "Jean-Jacques"

30
Je viens d'installer la version 4 Studio et ne trouve plus les préférences MIDI, ni la synchro MIDI CLOCK... comme avec la v3