Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Celemony Melodyne 4 Studio
Photos
1/19
Celemony Melodyne 4 Studio

Pitch Shifter/Time Stretcher de la marque Celemony appartenant à la série Melodyne

Prix public : 699 € HT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Melodyne 4 est sorti chez Celemony

  • 67 réponses
  • 18 participants
  • 8 188 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Melodyne 4 est sorti chez Celemony
Après plusieurs mois d’attente, la version 4 du pitch shifter Melodyne de Celemony pointe enfin le bout de son soft avec des nouveautés nombreuses.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Par principe ne jamais acheté chez le constructeur c'est toujours plus cher.
Je crois que quand tu achetes studio tu as studio et editor, enfin ca marchait comme ça avant car studio etait que stand alone.
42

et se méfier des fausses promos -> audiodeluxe est (était ?) plus chère que le shop de celemony

43
T'as mal dut regarder ;)
44

non non

ex: upg essential -> editor : audiodeluxe = 399$ / celemony shop = 299€

même avec le code ristourne et le change $ -> € ce n'est pas moins chère pour plusieurs versions.

audiodeluxe sont les rois des prix barrés, mais dont le prix initial est souvent farfelu.

bref toujours comparer avant d'acheter et ne jamais se fier aux prix en rouge et/ou barrés.

Et quand le prix est le même sur le shop du dev autant acheter chez lui.

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 14:57:18 ]

45
Le prix a augmenté depuis la semaine dernière et c'est 339$ aujourd'hui.
46
Petit retour essentiellement pour MrMarcH :
J'ai donc acheter l'upgrade Editor vers Studio 4 qui m'a coûte 118€ chez plugindiscounts (paypal semble faire une conversion $ > € avantageuse pour eux, normalement ça devrait être 114€).
- Studio est tout aussi simple à utiliser que Editor, j'ai retrouvé de suite les habitudes que j'avais avec Editor.
- Studio n'est pas plus lourd, aucune augmentation de conso CPU par rapport à Editor (dans Logic 9 sous OSX 10.6.8)
- finalement l'édition multipistes commence a diablement m'intéresser surtout dans le cas d'harmonisation.
- les fameuses fonctions de l'éditeur de sons sont à prendre avec beaucoup de précautions, il y a vite des artefacts sur des instruments polyphoniques complexes (faut dire que j'ai de suite essayé sur ce qu'il y a de pire en termes de richesse harmonique, une rythmique de guitare acoustique). Les possibilités sont impressionnantes mais après avoir bricolé 15 min avec j'ai trouvé que le son était bien meilleure en annulant les modifications ;-)
Bon c'est vrai que j'ai fait des essais sur des pistes qui étaient déjà bonnes pour moi. A voir dans un contexte où le besoin de changements radicaux se fait sentir.
En résumé, pour ceux qui hésitent entre upgrade vers Editor 4 ou vers Studio 4, pour 19€ de plus, foncez sur Studio 4, n'attendez pas que les prix augmentent. :bravo:

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 09:34:42 ]

47
Merci pour ton retour. Le seul truc qui m’intéresse c'est de pouvoir tuner plusieurs voix "à la fois".
C'est quoi le meilleur deal du coup ? (j'ai que essential d'enregistrer)
48
Y a que la version Studio qui est multipistes et c'est la plus complète et la plus chère.
Il te faut donc :
UPGRADE MELODYNE ASSISTANT TO STUDIO 4 = 423$ chez plugindiscounts

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 13:20:22 ]

49
Merci Hakim+K pour tes retour.
Je vais essayé la démo pour voir si je me fait à la version studio.

Mais par philosophie, j'aime pas avoir des logiciels "surdimensionné" par rapport à mes besoins.
La peur des grands espaces peut être ;)

Dernière composition "Jean-Jacques"

50
Oui je te comprends moi aussi j'essaie de ne pas m'encombrer inutilement et c'était justement mon inquiétude initiale.
Mais là je pense que je vais utiliser les fonctions propres à la version Studio. Finalement ça aurait été bête de s'en priver sur ce coup là.