Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Celemony Melodyne 4 Studio
Photos
1/19
Celemony Melodyne 4 Studio

Pitch Shifter/Time Stretcher de la marque Celemony appartenant à la série Melodyne

Prix public : 699 € HT
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Melodyne en terre Synth

  • 178 réponses
  • 43 participants
  • 22 601 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur le test : Melodyne en terre Synth
Melodyne en terre Synth
Comptant parmi les plus révolutionnaires logiciels sortis ces vingt dernières années, Melodyne nous revient dans une quatrième version qui transforme plus que jamais l’audio en pâte à modeler.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
C'est Renaud qui va être content

:fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3
Citation :
C'est Renaud qui va être content

En fait ils ont développé la v4 pour lui :-D

Si cela se trouve, la sortie des albums coïncide avec les différentes releases de melodyne ?
(Amis de la théorie du complot, à vous de jouer ;) )

Dernière composition "Jean-Jacques"

4
on refait le pitch !
ok =>
5

Ou peut-on acheter le morceau 'A.U.D.I.O' ? 

 

6
Citation de comte-zero :
Ou peut-on acheter le morceau 'A.U.D.I.O' ? 
 


Bientôt dans les bacs (à huîtres)
7
Test bien sympa pour un logiciel que je trouve assez génial, même pour une utilisation de base. Le DNA bien trouvé y compris dans le nom... Au coeur des gènes de l'accord :-p
Quant au nouveau boulanger il a le look typique de pas mal de chercheurs en sciences fondamentales. Et effectivement on pense de suite à Reeves. :)
https://www.celemony.com/fr/service1/about-celemony/team
Par contre manifestement ils n'ont pas trouvé de fille ayant la bosse des math. Et pourtant....
x
Hors sujet :
Par contre grosse blague avec votre histoire de perceuse vu que mon voisin s'excite depuis une heure et que je l'avais pas entendue dans l'enregistrement. AF is watching you ! :8O:

 

8
'DNA miraculeux' : hoo que je suis d'accord. ce qui est pas miraculeux, c'est que ma période d'essai se meurt ds qqs jours...
9
Merci les gars mais je croyait que vous bossiez sur un ORLP pour Logic ! Pas bien ! Je prends quand même !

Moa c'est moa !

10
ouais mais on en a marre des STAN là, on fait une petite pause :-D