Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Celemony Melodyne 4 Essential
Photos
1/10
Celemony Melodyne 4 Essential

Pitch Shifter/Time Stretcher de la marque Celemony appartenant à la série Melodyne

Prix public : 99 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Melodyne 4 Essential à moitié prix

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 992 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Melodyne 4 Essential à moitié prix
Celemony Melodyne 4 Essential
Celemony propose jusqu’à ce soir la version d’entrée de gamme Melodyne 4 Essential à moitié prix. Les mises à niveau sont aussi en promo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pour ce prix là on aurait bien aimé la version polyphonique.. :lol:

[ Dernière édition du message le 27/11/2017 à 21:11:40 ]

3
Oui mais les promos sont correctes : 149 depuis Essential pour une version Editor polyphonique mais mono-piste. Soit 198 € au lieu de 399€,
pas dégueu du tout. Je me tâte pour upgrader ma version essential du coup. Le polyponique ouvre tellement de possibilités. Et personne
d'autre que Célémony n'y est parvenu !!!

Moa c'est moa !

4
J'ai hésité moins d'une demi seconde pas plus...

Verdict : Cette version aurait inclus la correction de dérive et le split note je ne m'en serais pas plaint, mais pour de la retouche rapide avec un minimum de précision sur une piste de voix, 49 € ça reste un super bon plan. Quitte à upgrader à la prochaine promo ;)

5

Bonjour à tous.

Oui, ça a l'air bien mais comment profiter d'une promo de 24h quand la newsletter arrive 3 jours après?

Y a quelque chose à reprogrammer de mon côté ou bien les limites du système sont atteintes?

Merci pour vos suggestions.

Bonne journée.

Dewpill

 

6
Sur audiodeluxe.com il y a l'up-grade pour 137$ avec l'offre Black Friday + Cybermonday (code réduction CYBERMONDAY2017)
Celemony Melodyne Essential to Melodyne 4 Editor Upgrade
Ca fait un beau cadeau ;)
7
Hors taxe je pense

Moa c'est moa !

8
Ca fait 112€. Très intéressant.
J'ai pas encore testé, mais rien que l'export midi polyphonique ça va m'aider à transcrire des parties guitare en piano pour mon pote clavier. C'est la seule fonction que j'ai regardé pour l'instant.