Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Celemony Melodyne 5 Studio
Photos
1/10
Celemony Melodyne 5 Studio

Pitch Shifter/Time Stretcher de la marque Celemony appartenant à la série Melodyne.

Écrire un avis
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Celemony met à jour Melodyne à la version 5

Mode clair
  • 39 réponses
  • 24 participants
  • 4 067 vues
  • 28 followers
Banshee in Avalon

Banshee in Avalon

27804 posts au compteur
Membre d'honneur
Premier post
1 Posté le 26/05/2020 à 12:50:05
https://img.audiofanzine.com/images/u/product/thumb1/celemony-melodyne-5-studio-285966.png
Nouveaux algorithmes, nouvelles fonctionnalités, l’éditeur logiciel devient encore plus puissant.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
Canis Majoris

Canis Majoris

614 posts au compteur
Posteur AFfolé
31 Posté le 26/05/2020 à 21:00:03
Citation de RMS Studio :
@enzo_o : où peut-on trouver la mise à jours de l'essential ? Sur mon espace, je n'ai que la 4 de proposée...

j'ai été hier sur mon compte et on m'a proposé la MàJ
SWAT 987

SWAT 987

1035 posts au compteur
AFicionado
32 Posté le 29/05/2020 à 07:08:38
Effectivement, en allant sur son compte et en cliquant sur "option de licence", il est proposé la mise à jour gratuitement pour la version "essential". Attention : abandon du VST2, du Rewire, du 32 bits et Windows 10 minimum pour les PC.

Merci pour l'info !

SWAT - Sound Workshop & Audio Tactics

Accompagnement de projets, prises de son et mixage pour artistes non professionnels.

Le SWAT sur le web : Facebook - SoundCloud

VE

VE

1697 posts au compteur
AFicionado
33 Posté le 29/05/2020 à 12:57:05
dany rogan

dany rogan

533 posts au compteur
Posteur AFfolé
34 Posté le 01/06/2020 à 16:45:55
Bonjour , je viens d'installer melodyne studio 5 que je trouve bien dans cubase sur PC pro mais pas de sons
quand j'écoute un fichier audio , j'ai bien fait extention melodyne dans cubase . si quelqu'un a une ID . Merci

dany , clavier montage , cubase 8 banques VSL Komplete 11 ultimate.

Spawn-X

Spawn-X

21248 posts au compteur
Vie après AF ?
35 Posté le 01/06/2020 à 17:13:45
Créer un nouveau topic plutôt, ça te branche pas?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

dany rogan

dany rogan

533 posts au compteur
Posteur AFfolé
36 Posté le 01/06/2020 à 18:44:33
Ok , comme c'est suite a mise a jour vers la version 5 ...

Spawn-X

Spawn-X

21248 posts au compteur
Vie après AF ?
37 Posté le 01/06/2020 à 21:05:26
Ben oui, mais non, c'est pas très judicieux de noyer ta question dans un sujet qui parle de cette nouvelle version et des ses nouveautés et non des éventuels problèmes qu'elle apporte. Mieux vaut avoir un sujet dédié.
D'autant que pour être honnête avec toi, le topic m'intéresse, ton problème un peu moins vu que je n'ai pas les compétences pour t'aider à le régler.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 01/06/2020 à 21:06:18 ]

dany rogan

dany rogan

533 posts au compteur
Posteur AFfolé
38 Posté le 02/06/2020 à 04:23:04
Ok

Zå!µš

Zå!µš

1922 posts au compteur
AFicionado
39 Posté le 02/06/2020 à 12:07:47
Ben si, pour parler de Melodyne il y a le post sur le test, pour parler des problèmes de MàJ, il y a la news d'une nouvelle version (ici).
ben f

ben f

161 posts au compteur
Posteur AFfiné
40 Posté le 24/05/2021 à 14:36:09
Citation de VE :
Ah intéressant : la V5 ne fonctionne donc pas sur Windows 8 arg.

Quelqu'un l'a-t-il tout de même installé sous w8 et constaté qu'il ne fonctionnait effectivement pas ?
L'outil de traitement des sibillances est très intéressant, mais j'hésite tout de même à réinstaller complètement mon PC juste pour cette fonctionnalité.
cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.