Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Celemony met à jour Melodyne à la version 5

  • 39 réponses
  • 24 participants
  • 4 732 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Celemony met à jour Melodyne à la version 5
celemony-melodyne-5-studio-285966.png
Nouveaux algorithmes, nouvelles fonctionnalités, l’éditeur logiciel devient encore plus puissant.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de RMS :
@enzo_o : où peut-on trouver la mise à jours de l'essential ? Sur mon espace, je n'ai que la 4 de proposée...

j'ai été hier sur mon compte et on m'a proposé la MàJ
32
Effectivement, en allant sur son compte et en cliquant sur "option de licence", il est proposé la mise à jour gratuitement pour la version "essential". Attention : abandon du VST2, du Rewire, du 32 bits et Windows 10 minimum pour les PC.

Merci pour l'info !

SWAT - Sound Workshop & Audio Tactics

Accompagnement de projets, prises de son et mixage pour artistes non professionnels.

Le SWAT sur le web : Facebook - SoundCloud

 

33
34
Bonjour , je viens d'installer melodyne studio 5 que je trouve bien dans cubase sur PC pro mais pas de sons
quand j'écoute un fichier audio , j'ai bien fait extention melodyne dans cubase . si quelqu'un a une ID . Merci

dany , clavier montage , cubase 8 banques VSL Komplete 11 ultimate.

35
Créer un nouveau topic plutôt, ça te branche pas?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

36
Ok , comme c'est suite a mise a jour vers la version 5 ...

dany , clavier montage , cubase 8 banques VSL Komplete 11 ultimate.

37
Ben oui, mais non, c'est pas très judicieux de noyer ta question dans un sujet qui parle de cette nouvelle version et des ses nouveautés et non des éventuels problèmes qu'elle apporte. Mieux vaut avoir un sujet dédié.
D'autant que pour être honnête avec toi, le topic m'intéresse, ton problème un peu moins vu que je n'ai pas les compétences pour t'aider à le régler.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 01/06/2020 à 21:06:18 ]

38
Ok

dany , clavier montage , cubase 8 banques VSL Komplete 11 ultimate.

39
Ben si, pour parler de Melodyne il y a le post sur le test, pour parler des problèmes de MàJ, il y a la news d'une nouvelle version (ici).
40
Citation de VE :
Ah intéressant : la V5 ne fonctionne donc pas sur Windows 8 arg.

Quelqu'un l'a-t-il tout de même installé sous w8 et constaté qu'il ne fonctionnait effectivement pas ?
L'outil de traitement des sibillances est très intéressant, mais j'hésite tout de même à réinstaller complètement mon PC juste pour cette fonctionnalité.