Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Devious Machines Pitch Monster
Photos
1/1
Devious Machines Pitch Monster

Pitch Shifter/Time Stretcher de la marque Devious Machines

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un Pitch Monster gargantuesque chez Devious Machines

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 1 983 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Un Pitch Monster gargantuesque chez Devious Machines
devious-machines-pitch-monster-281277.png
Le nouveau pitch shifter logiciel de Devious Machines est capable d’empiler jusqu’à 64 voix et d’y appliquer du traitement granulaire ou robotique.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
x
Hors sujet :
Les produits Blinksonic ont l'air excellents, je ne connaissais pas ! Merci !
12
x
Hors sujet :
Je viens de parcourir les vidéos sur Voz, c'est sympa mais je crois que je peux faire la même chose avec Iris2, donc go pour le Pitch Monster.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

13
C'est le TC Helicon voice live touch en version plug ou je me trompe ?
14
J'ai le plug Manipulator du groupe Infected Mushroom et il est je trouve plus puissant. Supre plug dans tous lea cas.
15
Oui le Manipulator est vraiment super dans le genre. Il y a plein d'outils qui font ça, ZPlane en a un aussi me semble t-il.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

16
On peut retrouver les modes granulator, formant et vocode (du Pitch Monster) dans Manipulator ?

Et ZPlane c'est l'ElastiquePitch V2 dont tu dois parler (miche)linn134 mais ce plugin ne possède pas une grande fenêtre de tir : c'est du +/-12 demi-tons donc +/-1 octave. Sur cette octave en plus ou en moins il se débrouille très bien, mais des fois on veut aller plus haut ou plus bas et là du coup ça coince. Pitch Monster c'est +24/-48 demi-tons ou +2/-4 octaves par exemple.