Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ircam Ircam TS
Photos
1/12
Ircam Ircam TS

Pitch Shifter/Time Stretcher de la marque Ircam

Prix public US : $249 incl. VAT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : L'Ircam Lab TS sur Windows

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 854 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : L'Ircam Lab TS sur Windows
Les Windowsiens peuvent désormais profiter du time stretcher de l’Ircam Lab, ils ont même doit à une remise pour le lancement de cette version.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Ça y est, je me suis inscrit sur dontcrack et j'ai ajouté au panier le TS. ... sauf que dans le panier, c'Est inscrit « TS- Platform Mac - Application » alors qu'il y a les logos de Mac & Win dans la page de présentation du produit, avant d'ajouter au panier.

Ils ont juste oublié d'updater l'info depuis que le logiciel est aussi dispo pour Windows ou bien je vais me retrouver avec une version MAC?? :??:

Pfff arggg! :furieux:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

[ Dernière édition du message le 18/05/2015 à 06:18:49 ]

12
Citation de darkmoon :
Ça y est, je me suis inscrit sur dontcrack et j'ai ajouté au panier le TS. ... sauf que dans le panier, c'Est inscrit « TS- Platform Mac - Application » alors qu'il y a les logos de Mac & Win dans la page de présentation du produit, avant d'ajouter au panier.

Ils ont juste oublié d'updater l'info depuis que le logiciel est aussi dispo pour Windows ou bien je vais me retrouver avec une version MAC?? :??:

Pfff arggg! :furieux:



Du nouveau depuis?

Et c'est vrai que ça semble bizarre tout ça... comme tu le dis, veulent-ils vraiment le vendre leur soft?
13
Bonjour à tous,

Nous venons de découvrir ce sujet. Désolé pour la réponse tardive.

Oui le format indiqué au check-out n'a pas d'importance car le TS est multi plateforme et multi format. Vous pouvez donc l'installer sur Mac et/ou PC (5 authorisations).

Bien Cordialement - Peter
Peter Donovan
DontCrac[k]