Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synchro Arts VocALign Project 3
Photos
1/5
Synchro Arts VocALign Project 3

Pitch Shifter/Time Stretcher de la marque Synchro Arts

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur la news : VocAlign Project 3 en version VST3

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 513 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : VocAlign Project 3 en version VST3
Synchro Arts annonce la sortie de son plugin de synchronisation audio VocAlign Project 3 en version VST3.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Enfin une version VST !
3
4
Par contre, le workflow à pas l'air super... j'ai souvenir d'une utilisation avec protools "intégré". La, il faut faire avec le sidechain puis mixdown etc. Je trouve ça un poil lourd.
5
bonjour

petite question : j'ai actuellement un mixage à realisé, mon pb est que la piste voix choeurs et la piste voix lead ne sont vraiment pas en place l'une par rapport à l'autre, il s'agit de mots répétés plusieurs fois (i know, i know, i know ... sur le titre ain't no sunshine) les chœurs ont été mal enregistrés et surtout vraiment décalés. est-ce que vocalign pourra m'aider à trouver plusieurs points en phase entre ces deux lignes de chants ?

j'avais pensé, à la main, decouper chaque "i know" et habillement appliquer un X fade pour entendre le moins possible la découpe et le recalage par rapport au lead ...


merci à vous
6
flag ! Je sais que ca date mais se vst m'intéresse !

www.wsproaudio.com