Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Synchro Arts présente VocAlign Ultra

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 525 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Synchro Arts présente VocAlign Ultra
synchro-arts-vocalign-ultra-299651.jpg
Le développeur Synchro Arts propose avec VocAlign Ultra une version de Revoice Pro 4 et de VocAlign Pro 4 gonflée aux stéroïdes.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Synchro Arts décide de supporter enfin ses produits sur Ableton Live sur Windows 10 !!

J'ai testé une version d'essai, c'est incroyable le gain de temps : je passe de 40-50 minutes d'éditing pour un refrain de 30 secondes à 4-5 voix, à approximativement 2 minutes de processing le temps de configurer le plugin sur les différentes tracks.

Je vais craquer !!!
3
Salut et tu auras raison! J'utilise vocalign, depuis ses tout debuts, quel gain de temps, pour tous ce qui est
choeurs backings etc..... Surtout quand la session est chargée, on règle ça en deux coups de cuillères à pot. Non vraiment Vocalign est absolument indispensable en studio, surtout quand on fait beaucoup de vocal et de re re , ça sauve des heures de sommeil. Faut meme pas hésiter, je viens de me procurer ce vocalign ultra, je vais le visiter un peu , je vous dirais, si j'en suis tjrs ravi ........