Marantz CD5005

Tous les avis sur Marantz CD5005 notés 5/5

5.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • Duke21000Duke21000

Le premier pas dans le hi-fi haut de gamme.

Marantz CD5005Publié le 14/03/18 à 11:17
    Je possède ce produit depuis quelques mois (à l'écriture de l'article). Je cherchais à investir dans du matériel hi-fi haut de gamme, mais sans me ruiner.

Ce produit est idéal pour accéder à du matériel de grande qualité sans aller jusqu'à hypothéquer sa maison. Les platines CD et amplis Marantz sont primés depuis au moins 2009 par le magazine Diapason d'or.

Cette platine CD a été élue Diapason d'or 2014. 300 € neuve chez Boulanger ou la Fnac. On en trouve assez facilement d'occasion. Existe en argent et en noir.

Petite remarque, l'ouverture de la platine est un peu lente, mais ça n'est qu'un détail.

Pour le reste le matériel a un design sobre et élégant. L'écran lisible.

Pour le reste le matériel a un design sobre et élégant. L'écran lisible.