Sony PCM-R300

• Walden15Walden15

Construction vraiment légère

Sony PCM-R300Publié le 20/05/15 à 18:18
    Bonjour,

J'ai acquis cette platine auprès d'un particulier qui ne l'avait quasi pas utilisée. Elle était donc dans un état proche du neuf. Hélas, après seulement quelques mois d'une utilisation assez épisodique et "amateur" , un jour j'introduis une k7 dat et lorsque j'active la fermeture de la trappe, tout l'ensemble tombe (!). Je ne sais si une pièce a cassé (rien retrouvé de cassé suite à cela) ou si c'est juste l'ensemble du système de mise en place de la K7 qui est à "refixer" mais cela fait franchement "camelote", comparé aux dat Sony 57, 59, 60 du siècle dernier :-(
    Bonjour,